Actualités - Politique Nationale

"Soro savait toutes les visites que recevait Lobognon en prison pour le lâcher", Mamadou Traoré


Publié le 15 Septembre 2021 à 14:06
Source: Autres Sources
561

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

La dernière sortie de l'ancien député de Fresco Alain Lobognon à LIFE TV, n'a pas fini de livrer ses secrets, car depuis hier, on assiste à une réaction de certains proches de Guillaume Soro dont l'infatigable Mamadou Traore qui a décidé de faire des révélations sur Alain Lobognon pourtant considéré comme l'un des plus fidèles compagnons de Guillaume Soro.

Intervenant comme il est de coutume, sur sa page Facebook, Mamadou Traore a révélé dans la soirée d'hier mardi 14 septembre que Guillaume Soro était déjà au courant de tout ce qui se tramait entre son compagnon Alain Lobognon et quelques émissaires du pouvoir en place depuis son lieu de détention.

Pour l'ancien enseignant, "Bogota" savait déjà qu'il était lâché par son ami pour rejoindre l'autre camp, même si Alain Lobognon lui-même n'a encore ouvert la voie d'un départ officiel au RHDP.

Une chose est sûre selon ses révélations de Mamadou Traore, tout le camp Soro est désormais situé de la nouvelle position d'Alain Lobognon qui pourtant s'est érigé en réconciliateur depuis sa sortie de prison, entre Guillaume Soro et le président Alassane Ouattara.

"Il est bon de savoir que depuis longtemps Guillaume Soro savait que Lobognon était déjà parti. Il savait toutes les visites qu'il recevait en prison afin de le convaincre à le lâcher. " A confié Mamadou Traore.




Laisser un commentaire

Kouadio Konan Bertin (KKB) cité dans une affaire de viol, vers une démission ou un limogeage du ministre ?
Guinée : Voici ceux qui gèrent le pays après la chute d'Alpha Condé, toute la liste
Interview à Jeune Afrique : les faits et propos qui rattrapent Alassane Ouattara
Présidentielle 2025 : Téné Birahima, RHDP, Soro, Bédié, Gbagbo...le président Ouattara dit ses vérités
Blé Goudé, Eric Kahé et Boni-Claverie refusent de rejoindre le futur parti de Gbagbo (Ivoir’Hebdo)

Autres articles


Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9422