Actualités - Yodé et Siro

Tiken Jah réagit à l'album de Yodé et Siro, voilà son message


Publié le 04 Juillet 2020 à 22:29
Source: Autres Sources
11732

Photos d'illustrations

Le nouvel album de Yodé et Siro intitulé ''Héritage '', composé de 13 titres, le 6e du genre, est disponible depuis le vendredi 3 juillet 2020 sur le marché. À peine sorti, le nouvel opus a créé le buzz. Surtout le titre << On dit quoi >>

En effet, depuis la sortie de cet album, de nombreux internautes n'ont pas manqué à donner leur point de vue sur cet album qui dépeint la gestion du pouvoir du président de la république son excellence Alassane Ouattara. De partout sur les réseaux sociaux les gens ont passé le temps à critiquer ce nouvel album notamment le titre '' on dit quoi '' qui a fait couler beaucoup salives sur la toile.

C'est dans cette même logique que la superstar du reggae ivoirien Tiken Djah Fakoly réagit après la sortir de cet album et je cite :<< Je voudrais féliciter Yodé et Siro pour leur dernier album qui démontre qu'ils sont aussi la voix du peuple. Il n'y a pas de régime exempt de critiques. On espère que les dirigeants tiendront compte de ces critiques d'Héritage qui s'inscrivent dans le même cadre que mes titres. On a dénoncé, 3e dose, ça vole, etc..>> À t- il indiqué sur sa page Facebook ce Samedi 4 juillet 2020 au environ de 18h30 minutes.




Laisser un commentaire

Manifestations en Côte d’Ivoire: Des véhicules de la sotra «saccagés », un autobus incendié
Côte-d’Ivoire: Le commissaire de police de Bonoua reçoit la visite de la hiérarchie sur son lit...
Bléou Martin : « au regard du droit, Monsieur Alassane Ouattara n’est pas éligible à l’élection...
Côte d’Ivoire : Soro invite « les forces armées à se démarquer des milices criminelles »
3eme mandat de Ouattara, Tiken Yah se prononce enfin : Nous allons empêcher cela

Autres articles