Actualités - Tommy Tayoro Nyckoss

Tommy Tayoro reçoit le soutien des ivoiriens résidents de Suisse


Publié le 29 Juin 2020 à 16:25
Source: lecourrierquotidien.com
2600

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Association des Ivoiriens Résidents en Suisse. 

Nous ivoiriens résidents avons lu avec stupéfaction un fatras d’articles d’écrivaillons de nature à porter atteinte à l’honorabilité de notre compatriote Tommy Tayoro Nyckoss. 

Ces journaleux en réalité qui sont des relais de l’opposition Djiboutienne n’avaient pour autre objectif que de pourfendre notre compatriote et salir sa réputation dont ils sont outrancièrement jaloux du succès. Et pour cause! Notre compatriote et frère Tommy Tayoro Nyckoss par la force du travail a réussi à s’imposer dans le cercle restreint des jeunes entrepreneurs qui ont réussit à Djibouti.  Et c’est cette success story qui dérange. Qu’il ait épousé la fille du Président est une chose mais qu’il ait du succès en est une autre. Combien de gendres de Présidents se sont avérés piètres en affaires ? 

En la vérité est que l’opposition politique djiboutienne en panne de stratégie a voulu transporter le combat politique ivoirien sur la place Djiboutienne. Au détour d’une enquête internationale du magazine Vice qui épingle le ministre d’état Hamed Bakayoko comme le seigneur de la drogue en Afrique de l’Ouest a voulu par un tour de passe passe y associer le nom de l’honorable Tommy Tayoro Nyckoss. 

Que Hamed Bakayoko soit un caid de la drogue ne fait pas de tous les ivoiriens des seigneurs de la drogue! 

Le seul tort de Tommy Tayoro Nyckoss c’est sa générosité. Il a ouvert la porte de Djibouti à Hamed Bakayoko qui en a profité pour afficher ses photos partout. Nous tenons à affirmer que Tommy Tayoro Nyckoss n’a rien en commun avec l’actuel ministre de la defense et son s cartel de drogue. 

L’honorable Tommy pour ceux qui ne le savent pas est dans le digne corps de la diplomatie. Il est consul honoraire de Côte d’Ivoire à Djibouti. Sa grande générosité ne fait l’ombre d’aucun doute. Tous les ivoiriens qui résident ou sont de passage à Djibouti peuvent porter témoignage. Surtout pendant cette période où la pandémie du COVID19 sévit L’honorable Tommy s’est mis à la disposition de ses compatriotes payant leurs soins rubis sur ongle. 

En ce qui concerne la prétendue confiscation de son passeport et de sa mise à l’écart rien n’est plus faux. M. Tommy jouit de l’entière confiance de son beau-père le président de la république SE Omar Guelleh. N’en déplaise aux aigris. 

Nous ivoiriens demandons aux panafricanistes Djiboutiens de garder prudence en la matière et que notre frère soit bien traité sur le sol Djiboutien comme nous exigeons la réciproque en Côte d’Ivoire. 

Pour l’association 

Le Vice-President 

Digbeu Geoffroy Mari.




Laisser un commentaire

Présidentielle 2020 : un diplomate américain attaque la CEI et le conseil constitutionnel
Côte d'Ivoire : Faute de mieux, une sex0-tape0 en guise de pré-campagne du RHDP à Bangolo
En conflit contre son ancien mentor Ouattara, Soro dévoile enfin le nom de son véritable soutien
Mamadou Traoré : « Tant que Guillaume Soro sera attaqué sur sa gestion de la rébellion, il se défendra,...
La FESCI veut prendre le pouvoir d'Etat, Eugène Djué avoue TOUT

Autres articles

Top articles