Actualités - Politique Nationale

Un ministre ivoirien impliqué dans un scandale de plusieurs milliards selon LSI Africa


Publié le 25 Novembre 2021 à 07:50
Source: Autres Sources
287

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Décidément, cette fin d'année 2021 n'est pas du tout favorable aux personnalités politiques en l'occurrence les ministres de l'actuel gouvernement ivoirien.

Selon LSI Africa dans une publication, sa page Facebook ce mercredi 24 novembre, un ministre de l'actuel gouvernement serait impliqué dans un scandale financier de plusieurs milliards. Si le quotidien informe que c'est dans une enquête qui apparaîtra ce vendredi qu'il dévoilera le nom de ce ministre, il est quand même bien de souligner, cela apparaîtra comme un énième scandale dans lequel serait impliqué un ministre.

Et toujours selon le quotidien international, plusieurs personnes seraient déjà arrêtées dans cette affaire qui risque de ternir l'image de la fabuleuse équipe gouvernementale.

On se souvient que même l'actuel Premier ministre Patrick Achi avait été lui aussi accusé dans un scandale financier avant que l'affaire soit désormais rangée aux oubliettes. Et que dire de l'affaire "Dencia" dans laquelle le ministre de la réconciliation nationale Kouadio Konan Bertin avait été lui aussi accusé ?

Une chose est sûre, nombreux sont ces lecteurs qui attendent impatiemment la publication de cette enquête annoncée par LSI Africa qui sortira ce vendredi 26 novembre prochain.





Laisser un commentaire

Venance Konan, voici la condition que le Président lui a posé avant de quitter Fraternité-Matin
RHDP : Ouattara fixe le sort de Patrick Achi; voici ce qui a coûté cher à Bictogo
Coup d'État de 1999 : Konan Bédié n'a pas vu la menace venir malgré les deux jours de mutinerie
Général Lassina Doumbia : « je me suis senti humilié à la cérémonie du Prix de l’excellence »
Alino Faso à Roch Kaboré : “Nettoyez la hiérarchie de l’armée burkinabè”

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9399