Actualités - Revue de Presse

Une femme décapitée dans son champ, d’étonnantes révélations sur les rapports entre Bedié, Ouattara et Gbagbo


Publié le 16 Juin 2022 à 12:38
Source: lecourrierquotidien.com
362

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

La revue de presse de ce jeudi 16 juin 2022 est axée sur l’interview d’Adama Bictogo sur les rapports Gbagbo, Bedié et Ouattara. Sans oublier la scène horrible de Bangolo.

Les révélations de Bictogo sur les rapports Bedié, Ouattara et Gbagbo

Le président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire Adama Bictogo a accordé une interview à France 24 qui a été relayée par les médias ivoiriens. Au cours de son interview, le nouveau PAN a révélé que les "trois grands" de la politique ivoirienne entretiennent de bons rapports loin des caméras. « Mais ce qu’il faut noter, c’est que les mandants tels que le président Alassane Ouattara, le président Henri Konan Bedié, le président Laurent Gbagbo, sans qu’il y ait des tractations ciblées, ils ont une relation apaisée entre eux, ont aussi favorisé les relations que nous avons entretenues entre nous » a déclaré Adama Bictogo cité par Notre Voie.

L'Etat-Major dément toute attaque djihadiste dans l'Indénie-Djuablin

Suite à une folle rumeur faisant état d’une attaque repoussée dans  la région de l’Indénié Djuablin, le bureau d’information et de presse des Armées (BIPA) a produit un communiqué pour démentir cette information. Le journal Le Panafricain, a, pour sa part, relayé un communiqué du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) de Laurent Gbagbo au terme d’une séance de travail avec le ministre Diomandé Vagondo. Le PPA-CI a même communiqué au gouvernement le nom de son représentant à la Commission Électorale Indépendante (CEI) au gouvernement ivoirien.

Le journal Le Patriote a révélé que le gouvernement a obtenu plus de 15 milliards de FCFA d’intentions pour le financement du programme national de développement (PND). Selon ce même journal, le vice-président Koné Meyliet Tiémoko a appelé à investir en Côte d’Ivoire. « Nous continuerons de préserver la solidité de notre cadre macro-économique » a-t-il dit dans Fraternité Matin.

Une femme décapitée dans son champ

La revue de presse c’est aussi le journal Soir Info qui a écrit ce jour qu’une femme a été décapitée dans son champ à Bangolo, une ville située à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Pour finir, en sport, les éléphanteaux de Côte d’Ivoire ont écrasé le Niger lors de la deuxième journée dans la compétition UFOA zone B.


Laisser un commentaire

BIOSANTE
SANTE SEXUELLE +225 0102578077 Whatsapp : +225 02578077 --------------------------------------------------------------------------------- Nous devons prendre soins de notre santé sexuelle. Plus de 90% des hommes ne parviennent plus à satisfaire une femme. Cela est dû à ce que nous consommons tous les jours: la boisson gazeuse, la viande fraiche, l'huile, ... Satisfaire la femme, ce n'est pas lui offrir la plus grosse VILLA, la plus grosse VOITURE ou encore des MILLIONS. Pour satisfaire votre femme, nous vous proposons les produits suivants: ------------------------------------------------------------------------------------ - LE CROCODILE: une petite molécule qui ne ressemble à rien mais qui fait des merveilles. Il retarde l'éjaculation entre 35 et 45 minutes. PRIX 5000 F ------------------------------------------------------------------------------------ - DEVELOPP SEX: il est difficile de satisfaire une femme sexuellement si vous avez une trop petite taille de PENIS. Le DEVELOPP SEX / MEN GEL vous aide à allonger et grossir le sexe. Les résultats sont visibles après 3 semaines de traitement. PRIX 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - VIAMAX POWER/ SEXY COFFEE: Un produit américain qui traite efficacement la faiblesse sexuelle (érection molle, éjaculation précoce) PRIX: 15000 F ------------------------------------------------------------------------------------- - MEN COFFEE: un produit pour vous rendre forts, endurant avec une érection parfaite. PRIX 15.000 F ------------------------------------------------------------------------------------- -LE STC30: Le produit qui parle de lui-même. Vous connaissez quelqu'un qui souffre de AVC, DIABETE, PROSTATE, CANCER, FIBROME, VISION FLOUE, AZOSPERMIE, OLIGOSPERMIE, D'INFERTILITE et même de STERILITE, ... conseillez lui le STC30 un produit super antioxydant SUISSE AMERICAIN fait à base de cellules souches Végétales. Il régénère toutes les cellules mortes et les maintient en bonne santé. Le seule produit qui vous rajeunit de l'intérieur à l'extérieur. SUPER BON PRODUIT PRIX: 45000 F -------------------------------------------------------------------------------------- NB: Tous nos produits sont produits BIOS et donc sans effets secondaires.

Côte d'Ivoire : Ouattara dépouille Kandia Camara de ses prérogatives, il nomme un diplomate chevronné...
Côte d'Ivoire-Mamadou Traoré réconforte Soul To Soul :" Sois fort, mon frère"
Détenus politiques pro-Soro: des Soroïstes des USA font un geste symbolique
Côte d’Ivoire : « La 1ère erreur politique des supporters de Tidjane Thiam »
« Le changement, tant attendu en Côte d’Ivoire, passera par Soro » (Sié Coulibaly)

Autres articles