C’est l’information qui affole la toile en ce début de mois de décembre. Yodé et Siro sont convoqués ce mardi 2 décembre au Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherche. Ce au motif d’une enquête judiciaire. Les deux artistes y ont répondu à la convocation et semblent afficher une sérénité. La photo de leur entrée à la brigade de recherche traduit leur sentiment.

Sur la convocation, Yodé et Siro devraient se pointer à 9h 00 devant l’officier en charge de l’enquête. Mais on apprend de sources introduites que c’est en début d’après-midi que l’audition des artistes va démarrer.

La longue attente avait commencé à faire germer des rumeurs sur l’interpellation de Yodé et Siro. Surtout que le site est barricadé, les fans des deux zouglou man ont commencé à s’inquiéter croyant que leurs artistes seraient placés sous mandat de dépôt. A la vérité, il n’en est rien pour l’instant.

Car c’est maintenant que leur audition va démarrer. Rappelons qu’Il y a quelques jours, au cours de leur prestation dans un célèbre maquis, le duo avait interpellé le Procureur sur des présumés manquements dans son travail. Selon eux, le procureur de la République n’aurait pas affiché sa neutralité dans le traitement de certaines enquêtes relatives à la crise post-électorale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *