Faits divers - Vol de taxi

Abobo / Vol: Un chauffeur détourne un taxi à Yopougon et tente de le brader à Abobo


Publié le 13 Avril 2020 à 07:49
Source: Autres Sources
10602

Autres Sources

Le taxi communal de Yopougon, immatriculé 1840HY 01 s’est retrouvé le mercredi 8 avril 2020, dans la commune d’Abobo. Il a fallu de peu qu’il soit dépiécé ou bradé à cinq cent (500) mille francs Cfa, par un ‘’américain’’, un journalier auprès du chauffeur titulaire.

Abadina S.A.H.M,. qui juge dérisoire ce qu’il gagne comme recette a voulu vendre le taxi pour avoir plus. C’est pourquoi, il part, ce mercredi de Yopougon Ananeraie pour Abobo Belleville. Là, il a déjà calé son deal. Mais, s’il part sans passager, il pourrait se faire très vite épingler. C’est pourquoi, il s’arrange à trouver un client qui devient sa couverture. Mais comme il n’a pas sa langue dans poche, il passe des coups de fil qui attirent l’attention du client. Ce dernier informe discrètement le commissariat de Police du 34e Arrondissement d Abobo Baoulé.

Commissaire Tiegnon, chef de service dudit commissaire est à la tête d’un équipage qui réussit, dans la nuit du mercredi 8 avril, à mettre la main sur ce ‘’concessionnaire’’. Cette même nuit, les éléments du commissaire Tiegnon ont surpris Diomandé N.A. à Abobo Baoulé Extension 2, aux environs de 19h alors qu’il tentait de s’emparer d’un téléviseur écran plasma, dans un appartement, en absence des habitants.


Laisser un commentaire

Décès tragique d'un homme de 80 ans dans les bras d'une femme de 33 ans dans un hôtel
Côte d'Ivoire : Elle se suicide pour avoir été accusé de sorcellerie par son Pasteur
Il volait nuitamment au marché de portbouët pour nourrir sa famille, il est arrêté
Guiglo : Une élève se pend pour une histoire d’anniversaire
Pour éviter de rester au village nourrir son bébé, elle assassine son nouveau né pour se rendre à Abidjan

Autres articles

Top articles