Faits divers - accident de la route

Accident de circulation à Port Bouet : Deux jeunes à moto écrasés par un camion-benne, leur cervelle éparpillée sur le goudron


Publié le 16 Juin 2020 à 21:55
Source: Autre Presse
16479

Autres Sources

Deux jeunes ont perdu la vie, après avoir été d'abord percutés par un véhicule de transport en commun puis, par un camion qui transportait du sable. L'accident s'est produit, le mardi 16 juin 2020 dans la commune de Port-Bouet précisément au quartier Adjouffou sur l'axe Abidjan-Bassam.

Deux (2) motocyclistes dont une fille et un garçon qui roulaient sur l'axe Abidjan- Bassam n'arriveront jamais à leur destination. Ils ont été fauchés par la mort, ce mardi 16 juin 2020, aux environs de 16 heures. Selon des témoins trouvés sur le lieu du drame, l'accident a été provoqué par un véhicule de transport en commun appelé wôrô-wôrô.

Les victimes étaient sur leur moto lorsqu'elles ont été percutées par le wôrô-wôrô qui a perdu le contrôle à la suite d'une crévaison. Malheureusement, lorsque les deux jeunes percutés par le wôrô-wôrô ont fait la chute, un gros camion rempli de sable qui les suivait les a rendus en pâte. En fait, le mastondonte les a décapités, avant d'éparpiller leur cervelle sur le goudron, bien que les victimes aient porté leur casque. La scène était horrible.

Le sapeurs-pompiers militaires alertés sont arrivés sur le lieu de l'accident, mais sont retournés dans leur caserne. En pareille circonstance, ce sont les services des pompes funèbres qui sont réquis pour l'enl-vement des corps sans vie.


Laisser un commentaire

Alizar Zena Khalil régale ses fans avec de resplendissantes photos
Fin de l'histoire d'amour entre l'ancien président Jacob Zuma et LaConco?
Créole " moi mon tarif c’est 200 millions, je ne veux rien savoir "
Homme, voici 4 choses que vous pouvez faire pour rendre votre femme heureuse
Ghana: une célèbre lesbienne a été droguée et violée pendant deux jours par des individus non connus

Autres articles