Faits divers - Accident mortel à Akoupé

Accident mortel à Akoupé : Un policier tué, le conducteur du véhicule soupçonné d’être un gendarme disparait dans la nature


Publié le 06 Décembre 2020 à 16:44
Source: Autres Sources
10071

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Violemment percuté tôt dans la matinée du samedi 5 décembre 2020, par un véhicule qui pourrait être conduit par le maréchal des logis (MDL), Koné Amadou, le sergent Dosso Abdel M., en service au commissariat d’Affery a rendu l’âme à la formation sanitaire de cette ville.

Le sergent Dosso Abdel M. en service au commissariat d’Afféry ne fait plus partie de l’effectif de la police nationale de Côte d’Ivoire. Il a été mortellement fauché, le samedi 5 décembre 2020, à 7 heures, sous un hangar de contrôle des mesures de la Covid-19, où il en était avec un adjudant. Grièvement blessé à la poitrine et au bras droit, Dosso Abdel M. a malheureusement rendu l’âme, à la formation sanitaire d’Affery.

A en croire policesecours.net qui rapporte les faits, le véhicule de marque Renault, immatriculé 8098 Fu 01, dans lequel la carte professionnelle d'un élément de la gendarmerie, le maréchal des Logis Chef Koné Amadou a été retrouvée, aurait perdu le contrôle dans des circonstances non encore élucidées, avant de commettre l’irréparable.

Mais contre toute attente, le conducteur du véhicule a pris la fuite, abandonnant la voiture sur place. C’est lors de la fouille du véhicule que la carte professionnelle d’un élément de la gendarmerie du nom de Koné Amadou (MDL) a été retrouvée.

Quant au sergent Dosso Abdel M., grièvement blessé, il a rendu l’âme à la formation sanitaire d’Affery où est conservé sa dépouille.


Laisser un commentaire

Affaire un sugar daddy fait démolir la maison qui a construit pour sa copine, toute la vérité
Un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre église
Maman, ma jumelle et moi. Mais qui est la maman sur la photo ?
« J’ai été dans une église où on m’obligeait à coucher avec des serpents et à manger de la chair...
7 raisons pour lesquelles vous êtes toujours la victime dans les relations

Autres articles