Faits divers - Adjouffou

Adjouffou/le partage du butin tourne au drame : Un brouteur assassine son complice


Publié le 06 Avril 2020 à 19:57
Source: Autres Sources
56278

Autres Sources

Décidément, la mauvaise foi est la chose la mieux partagée chez les cybercriminels connus sous le pseudonyme de brouteurs. Après l’épisode d’Abobo Bc où G. Stéphane a vu ses deux bras sectionnés par ses amis brouteur dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars 2020, un drame vient de survenir à Adjouffou, quartier périphérique de la commune de Port-Bouët.

En effet, selon nos sources, Gbané M. brouteur indécrottable forme un duo magique avec son ami Ballé Ismaël. À eux deux, ils ont tapé (soutirer frauduleusement) suffisamment d’argent à travers un système d’arnaque aux honnêtes citoyens. À présent, l’heure est venue de partager équitablement le butin. Malheureusement, ce n’est pas du goût d’Ismaël.

En colère, Gbané le rejoint dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 avril 2020 au sous quartier Adjouffou 2e arrêt. Sans une forme de procès, Gbané plante plusieurs coups de couteau à son compagnon qui s’écroule. La mort survient les instants qui suivent. Les gendarmes issus du groupe de sécurité aéroportuaire (Gsa) qui étaient non loin de là réussissent à interpeller Gbané. Ils le conduisent à la brigade de l’aéroport qui ouvre aussitôt une enquête.


Laisser un commentaire

"Ma poitrine a failli sortir du soutien-gorge au moment où je traversais la route" Joyce Addo
Une jeune lycéenne se suicide en Afrique du Sud à cause du harcèlement scolaire
Je lui ai proposé la moitié de mon salaire pour qu'elle m'accepte, mais voici ce que j'espère
Chers hommes, faites ces 3 choses et les femmes commenceront à courir après vous
Voici les 10 choses que recherchent les femmes avant de sortir avec un homme

Autres articles