Faits divers - Les choses de la vie

Amour: voici 03 signes qui montrent que ton ex souffre et veut revenir


Publié le 02 Décembre 2021 à 08:48
Source: lecourrierquotidien.com
1199

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Quand on vient de se faire quitter ou quitter par soi même une relation, l'on ressent de la tristesse, de la colère, de la déception. On ressent beaucoup de choses et finalement on souffre parce que cette rupture n'a pas vraiment été voulu où qu'on ne s'y attendait pas. Il y'a une question qui est tout à fait normale de se poser c'est : '' je souffre énormément de cette rupture amoureuse, est-ce que mon ex est en train de souffrir également ou est-ce que, pour lui ou pour elle, c'est la belle vie ?

S'il ou elle souffre cela voudrait dire qu'une vrai relation a existé et qu'on s'est aimé. Mais dans le cas contraire cela voudrait dire que l'autre se serait moqué(e) de nous et donc faisait semblant de nous aimer. C'est pourquoi aujourd'hui nous verrons ensemble 03 signes qui montrent que votre ex souffre et veut revenir.

1- Votre ex exagère son bonheur sur les réseaux sociaux

Il ou elle a tout d'un coup une vie meilleure, il ou elle s'amuse, s'éclate sur les réseaux sociaux et cela vous met dans le doute parce que vous n'arrivez pas à comprendre le comportement de celui ou celle ci.

Dans ce genre de cas il y'a deux suppositions: soit votre ex ment en donnant l'impression d'être heureux(se) sur les réseaux sociaux ou soit le fait de ne plus faire partie de votre vie l'a totalement libéré de votre emprise et donc du coup le problème ne venait que de vous. C'est très dur de le savoir, très dur à comprendre et parfois on est tellement sidéré par cela qu'on voudra vérifier, fouiller un peu sa vie et voir s' il ou elle n'aurait pas retrouvé(e) quelqu'un.

Tout ceci semble trop beau pour être normale, beau pour être vrai et soyez rassuré(es) lorsqu'on met des signaux de bonheur intense sur les réseaux sociaux peu de temps après une rupture, c'est que généralement l'on n'est pas si heureux que ça, on a juste envie de prouver aux autres quelque chose pour ne pas se sentir perdant dans cette histoire de rupture.

2- Votre ex demandent des détails sur votre vie

Si votre ex demande beaucoup de détails sur vie, que ce soit sur votre vie professionnelle, sentimentale, ça peut être : comment tu vas ? Quoi de neuf ? Tu es déjà en couple ? Le boulot ça va ? Bref ce sont des demandes pour retrouver de l'intimité, votre ex vous pose ces questions parce que cela lui manque, parce qu'il ou elle a des regrets ou des remords par rapport à votre séparation et donc en faisant ceci, il ou elle veut retrouver cette connexion émotionnelle qu'il y avait entre vous tout simplement parce qu'il ou elle se sent triste

3- Votre ex se comporte bizarrement

Si vous avez l'impression que votre ex vous parle de sujets inhabituels , ce n'est pas le genre de sujet qu'il ou elle aborde habituellement, sachez tout ceci c'est pour attirer votre attention et vous montrer qu'il ou elle existe, pour ne pas l'oublier. Ceci prouve que votre ex vous porte toujours dans son coeur.

En conclusion, voici 03 signes dont il n'est pas rare de voir chez votre ex qui montrent qu'il ou elle regrette, souffre de votre absence et donc voudrait revenir. Il vous conviendra de savoir si Oui ou Non vous l'aimez toujours et que vous serez prêt à lui donner une seconde chance.


Laisser un commentaire

Couple: Chères femmes, ne quittez jamais un homme qui a ces 6 qualités
Côte d'Ivoire : Le corps sans vie d'une jeune fille dont les parties intimes ont été enlevées...
Lutte contre le racket : Deux policiers et le chauffeur de taxi racketté arrêtés, tout sur cette affaire
Enlèvement d’enfants : Une folle rumeur soulève la population de Samo, voici l’identité des...
Chers hommes, pour vous connaitre mieux une femme amoureuse vous posera à coup sûr ses trois questions

Autres articles