Faits divers - Arafat interdit

Arafat interdit de passage sur Trace, Molare explique pourquoi il ne s’ingère pas


Publié le 10 Mai 2019 à 20:02
Source: Autres Source
1893

Arafat interdit de passage sur Trace

Comme tout le monde a pu le constater, Arafat DJ traverse une passe qui dépasse l’entendement de tous. Celui-ci a reçu le soutien de certains artistes tels que Le Magnifik et Bebi Philip. Quant aux artistes Coupé décalé, aucun d’entre eux n’a encore posé un acte dans le sens du quelconque soutien ou même pour protester contre son retrait de Trace TV.

C’est le cas pour Le Molare dont le silence est intrigant dans cette affaire où se débat son jeune frère et beau-frère.

Ainsi sur son compte Instagram, sous son post lors de son voyage aux côtés d’Asalf’o, on peut lire le commentaire d’un fan qui dit ceci : « S’il te plaît Molare, débloque ton petit frère. Fais-le pour Dieu. Je sais que c’est un châtiment de Dieu. Je pense qu’il est en train de comprendre. »

Et un autre sur sa page Facebook, d’écrire ce commentaire : « Le vieux Molare pardon, il faut voir le cas de ton petit frère DJ Arafat. Donne-lui un coup de pouce s’il te plait. »

A LIRE AUSSI: 

Côte-d’Ivoire: Maurice Bandama, victime d’un malaise à la levée de corps de Lemassou Fofana

En guise de réponse, Le Molare a fait comprendre qu’il ne peut rien faire dans cette histoire et qu’il n’est pas impliqué mais les gens l’accusent déjà. Il a souhaité qu’Arafat puisse lui-même régler ses différends avec Trace. Avant de faire savoir que ce n’est pas lui qui a bloqué le Yorobo et que seul lui est à la base de ses problèmes.

 « Mais quand bien on donne coup de pouce, il va insulter les gens. Qu’il règle tout seul son problème. Déjà que je ne parle pas, on dit que c’est lol » a-t-il dit de façon ironique avant d’ajouter sur son compte instagram ceci : « Ce n’est pas moi qui l’ai bloqué. Je ne sais pas comment expliquer ça encore. Il se crée ses propres problèmes et devant Dieu aussi je n’ai jamais bloqué quelqu’un. Au contraire, il faut que les artistes vous disent la vérité, on les aide après ils sont ingrats. »

Avec ses différentes réponses, on comprend là que le Molare ne compte pas se mêler à cette affaire qui touche le Yorobo. Reviendra-t-il sur sa décision ou gardera-t-il toujours son opinion ?

Seul le temps nous le dira. En attendant, on espère que Nadège Tubiana de son côté essayera de revenir sur sa décision pour le grand bonheur des « Chinois » et aussi du Yorobo qui semble s’en remettre.


Laisser un commentaire

Un jeune homme brûlé vif par une foule en colère à Yopougon dans l'ouest d'Abidjan
Issia/ sa femme refuse de le satisfaire: Un artiste viole une fillette de 8 ans
Nigeria : Une nouvelle "Maison de l'horreur" découverte dans une école coranique
Fally ipupa victime de vol, plus de 8 millions auraient été emportés en plus des objets de valeur
Côte d’Ivoire : Une pétition initiée pour dénoncer « Ahoco » de Safarel Obiang

Autres articles

Top articles

Publié le 19 Juillet 2019 à 16:56 | 8242