Faits divers - Les choses de l\'amour

Astuces : Les 7 types d’hommes que les femmes détestent


Publié le 05 Mars 2021 à 08:56
Source: Autres Sources
8307

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

1. Le tout mou

Un de mes préférés, on en a tous connu au moins un dans sa vie et tout le monde s’énervait en le voyant. « Le tout mou » c’est le mec qui n’a aucune ténacité, aucune envie, aucun leadership et qui passe son temps à répondre aux questions par des « ché pas ».

J’en ai eu un dans ma classe durant mon année de première. Et comme tous les S on avait des heures de TP (Travaux Pratiques), et bien sûr un jour que mon pote n’était pas là, je me suis retrouvé avec ce mec. La séance s’est résumée en :

-« T’as une idée pour cette question? »

-« Ché pas »

Ce type était un vrai mollusque et bien que je lui disais tout ce qu’il fallait faire, ce mec mettait dix ans à le faire. Résultats des courses, j’ai pété un câble et l’ai envoyé bouler (C’était ma petite minute de défoulement).

Alors pourquoi les femmes ne les aiment pas? Tout simplement parce qu’elles doivent prendre toutes les initiatives, que ces mecs sont chiants à mourir, inactifs et lents. Bref tout le contraire d’un séducteur.

Ici c’est le coté pro-actif du séducteur qui doit être développé.

2. Le chiant

Le chiant c’est celui qui n’a pas de vie. C’est celui qui passe ses week-ends à rouiller devant sa télé/ordi/. Et qui se fait des nuits spéciales jeux vidéos. Résultats ce mec n’a rien à raconter et pire, il n’y a rien d’excitant dans sa vie, du coup les femmes l’évitent.

Ici c’est la notion lifestyle qui est à créer, car comme on le répète souvent, ayez une vie intéressante pour fréquenter des gens intéressants.

3. Le raciste/haineux

C’est sûrement le pire, et hélas il en existe beaucoup. Ce mec-là vous le repérerez vite, il est toujours entrain de tenir des propos racistes ou haineux et est empli de colère.

Le problème c’est que durant l’adolescence certains, pour se donner un « style », se faire « accepter » ou je ne sais quoi, se mettent à jouer les caïds nationalistes.

Alors pour tous ceux qui se sentent visés, stop! Arrêtez tout de suite car c’est franchement pathétique et énervant de voir des gars comme ça. L’ouverture d’esprit et la tolérance ça s’apprend mais c’est vraiment, mais alors vraiment important si vous voulez vivre heureux.

Dans ce cas-là c’est l’ouverture d’esprit du gentleman qui est mise en avant.

4. Le connard

Les anglo-saxons l’appellent « jerk », moi je l’appelle « connard ». C’est le genre de gars qui aime emmerder le monde, mais pas de manière taquine (pour ça je suis un pro héhé), lui c’est par méchanceté qu’il le fait.

Les femmes l’apprécient au collège car il fait plutôt bad boy et paraît avoir confiance en lui, contrairement aux autres gars (on est tous passé par-là au collège). Cependant au lycée ou à la fac, les choses changent car les autres mecs ont pris confiance en eux, VOUS avez pris confiance en vous.

Finalement il passe pour le grand imbécile qui n’a rien de mieux à faire que de martyriser les plus petits et qui est en train de rater tout ce qu’il fait.

Ce genre de gars n’attire pas car personne n’est assez maso pour aller voir un mec qui ne prend plaisir qu’à voir les gens dans le malheur. La bienveillance c’est une qualité rare mais importante.

5. Le prétentieux

Le prétentieux, c’est le gars qui a confondu « confiance en soi » et « arrogance ». Du coup il se comporte de manière hautaine avec les gens, les regarde de haut, se croit supérieur, leur manque de respect.

Si un peu d’arrogance mélangée à de l'humour (C&F) plaît aux nanas, l’arrogance seule les répugne. Pourquoi?

Tout simplement parce les gens prétentieux sont incapables de se remettre en question, incapable de reconnaître les efforts des gens et ça, c’est tout sauf attirant.

Mais le pire c’est que, séduction mise à part, un mec prétentieux ne progressera pas puisqu’il n’est pas capable de reconnaître le travail des autres et d’en tirer des leçons.

Donc si vous vous trouvez dans cette catégorie, reprenez depuis le début. Vous avez certainement un trou dans votre estime que vous comblez par de l’arrogance, n’hésitez pas à vous remettre en question de temps à autres, de vous inspirer des gens, de les complimenter dans leurs efforts, …. Là vous progresserez, car un séducteur sait trouver l’équilibre entre arrogance et confiance.

6. La loque

La « loque » ressemble un peu au « tout mou », sauf que lui il n’est pas mou naturellement, il est camé. Si certains aiment fumer ou se bourrer la gueule régulièrement alors mes amis, sachez que les filles détestent ça.

Le tabac froid a une odeur passable (personnellement je n’aime pas du tout) mais alors un mec qui sent la beuze alors là c’est une autre histoire. Enfin ça ce n’est pas le plus grave.

Un mec shooté ça se détecte très vite (j’en vois déjà entrain de me dire « mais non Aurélien, t’inquiète pas que moi ça ne se voit pas, j’ai l’habitude»). Ne serait-ce qu’à sa tête, à ses yeux « fatigués ».

Et bien sûr ça se voit surtout dans son comportement très dynamique et ses réponses instantanées. Enfin ça se voit aussi dans certaines vidéos, réalisées par ses « amis » lorsqu’il est défoncé où l’on le voit se balader à poil dans la rue par exemple.

Mis à part le côté ridicule du bonhomme, les filles sont rarement attirées par un mec qui a du mal à aligner deux mots en tremblant. Un séducteur sait se contrôler et veille à préserver sa santé.

7. Le romantique

Ce type est tout gentil, le problème c’est qu’il est persuadé que l’amour et la séduction se passent comme dans Titanic. Du coup il en est réduit à écrire des poèmes, offrir des cadeaux, obéir à la demoiselle.

Je viens d’ailleurs de rencontrer quelqu’un comme ça, et le titre d’un de ses poèmes que j’ai lu est. En fait non , je vous laisse deviner.

Bien sûr comme vous le savez ce mec hyper-collant et mielleux, est loin d’être attirant.


Laisser un commentaire

"Ma poitrine a failli sortir du soutien-gorge au moment où je traversais la route" Joyce Addo
Une jeune lycéenne se suicide en Afrique du Sud à cause du harcèlement scolaire
Je lui ai proposé la moitié de mon salaire pour qu'elle m'accepte, mais voici ce que j'espère
Chers hommes, faites ces 3 choses et les femmes commenceront à courir après vous
Voici les 10 choses que recherchent les femmes avant de sortir avec un homme

Autres articles