Faits divers - Les choses de la vie

Avant de vous marier, vous devez savoir ces 10 choses sinon votre relation ne durera pas


Publié le 18 Octobre 2021 à 23:20
Source: Autres Sources
703

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

"Aucune relation n'est basée sur le soleil, mais deux personnes peuvent partager un parapluie et survivre à la tempête ensemble". Cette citation a beaucoup de profondeur et en même temps, elle rappelle le pouvoir que nous avons de sauver notre relation et de la faire fonctionner, même pendant les jours où nous sommes désespérés et brisés.

Les hommes, il y a certaines choses que vous devez savoir avant de vous marier. Ils comprennent;

1. En fin de compte, les femmes recherchent l'amitié. Oui, ils veulent de la romance, mais à la fin de la journée, ils veulent savoir qu'ils sont mariés à quelqu'un qui les soutient, comme le fait un ami.

2. L'amour est un choix, pas un sentiment. Nous choisissons d'aimer notre femme. Les sentiments suivent et sont importants. Si vous vous fiez aux sentiments pour déterminer l'amour que vous portez à votre conjoint, vous serez en effet confus.

3. Le mariage est une aventure. Ce qui signifie que vous devez être créatif et aventureux. Cherchez des occasions de vous amuser et de profiter de la vie. Découvrez ce que votre femme aime faire et faites ces choses. Présentez-lui également des choses que vous aimez faire.

4. Un mariage qui entre dans l'ornière aura des problèmes. Ne rentrez pas dans l'ornière. Oui ça demande du travail. Mais tout ce qui en vaut la peine demande du travail.

5. Les hommes ont besoin de respect. Les femmes ont besoin d'amour. C'est ce qu'on appelle le principe d'amour et de respect.

6. Si vous avez des enfants et que vous ne gardez pas la priorité du mariage, après le départ des enfants, il n'y aura pas de mariage.

7. Le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à vos enfants est un mariage heureux et prospère.

8. Ne vivez pas en dehors de vos moyens. Permettre aux finances d'être un problème de conflit est vraiment difficile pour un mariage. Déterminez ensemble quel sera le budget et respectez-le. Si vous êtes le financier, vous payez les factures. Si votre femme l'est, laissez-la. Pensez-y comme un travail d'équipe, plutôt que vos désirs et ses désirs. Parfois, l'aventure de vivre avec un budget limité est amusante et stimulante.

9. Si le divorce n'est pas une option, alors votre mariage sera beaucoup plus doux. Si vous donnez l'impression que vous avez une issue par le divorce, il y aura toujours du stress et moins d'honnêteté et moins de volonté de régler le problème.

10. Traitez votre femme comme un cadeau précieux vous ne le regretterez jamais.


Laisser un commentaire

Couple : voici les deux mots à bannir lors d'une dispute avec son partenaire pour éviter le point de non...
Amour: voici 03 signes qui montrent que ton ex souffre et veut revenir
Son propriétaire entre dans sa maison à 4h du matin et se masturbe, la locatrice stupéfait
Maria Mobil veut-elle se lancer dans les films X ?
Eudoxie Yao : L'apparition de l'influenceuse avec des liasses de billets affole la toile (Photos)

Autres articles


Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9399