Une jeune dame publie des photos de son repas sur Twitter. Un détail choque les internautes.
Chaque pays a son repas préféré. Un repas qu'il peut usé sans vraiment se lasser. Par exemple, en Côte d'Ivoire, nous avons la combinaison de l'attièké et du poisson, communément appelée "Garba". Ce mets est beaucoup prisé par les ivoiriens. D'ailleurs, certains vous diront : "Si je ne mange pas du béton (attièké au poisson), je ne sens pas que j'ai mangé".
Parlant des mets, les internautes ont été choqués par le repas qu'une jeune influenceuse a publié sur les réseaux sociaux. Lyssa, comme s'est-elle nommée sur Twitter, a suscité des réactions drôles sur les réseaux sociaux après avoir montré le repas qu'elle avait concocté. En effet, dans une publication qui date du dimanche 18 Avril 2021, la jeune influenceuse a partagé des photos de la concoction qu'elle s'apprêtait à manger. Un repas composé à la fois de la banane douce, du gari, de la sauce egusi, du ragoût avec des morceaux de viande, comme vous pouvez le constater sur les photos.
Un tel repas, composé de plusieurs éléments à la fois, ne peut que stupéfaire. Les internautes dépassés ont beaucoup réagi dont la plupart se demandait : "Comment une jolie femme comme cela peut engloutir un tel repas ?"