Faits divers - Les choses de la vie

Cette belle influenceuse publie des photos de son repas sur Twitter et choque les internautes


Publié le 19 Avril 2021 à 17:25
Source: Autres Sources
8065

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Une jeune dame publie des photos de son repas sur Twitter. Un détail choque les internautes.

Chaque pays a son repas préféré. Un repas qu'il peut usé sans vraiment se lasser. Par exemple, en Côte d'Ivoire, nous avons la combinaison de l'attièké et du poisson, communément appelée "Garba". Ce mets est beaucoup prisé par les ivoiriens. D'ailleurs, certains vous diront : "Si je ne mange pas du béton (attièké au poisson), je ne sens pas que j'ai mangé".


Parlant des mets, les internautes ont été choqués par le repas qu'une jeune influenceuse a publié sur les réseaux sociaux. Lyssa, comme s'est-elle nommée sur Twitter, a suscité des réactions drôles sur les réseaux sociaux après avoir montré le repas qu'elle avait concocté. En effet, dans une publication qui date du dimanche 18 Avril 2021, la jeune influenceuse a partagé des photos de la concoction qu'elle s'apprêtait à manger. Un repas composé à la fois de la banane douce, du gari, de la sauce egusi, du ragoût avec des morceaux de viande, comme vous pouvez le constater sur les photos.


Un tel repas, composé de plusieurs éléments à la fois, ne peut que stupéfaire. Les internautes dépassés ont beaucoup réagi dont la plupart se demandait : "Comment une jolie femme comme cela peut engloutir un tel repas ?"


Laisser un commentaire

Après avoir été violée par le copain de sa grande sœur, voyez ce que cette dernière décide de faire
Chers hommes voici 5 choses qu'une femme veut le matin, mais elle ne vous le dira jamais
Une femme déshabillée par un groupe d’hommes, attachée, fouettée et filmée
Un responsable d’établissement s’enfuit après avoir engrossé 04 de ses élèves
La beauté féminine rwandaise a une histoire

Autres articles