Faits divers - Les choses de l\'amour

Chers hommes, faites ces 3 choses et les femmes commenceront à courir après vous


Publié le 20 Avril 2021 à 12:14
Source: lecourrierquotidien.com
4420

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Beaucoup de gars ont demandé à savoir ce qu'ils devaient faire pour que les femmes commencent à les pourchasser. Si nous devons suivre l'ordre normal des choses, les hommes ne sont pas censés être ceux qui pourchassent les femmes, parce que les hommes sont ceux qui ont l'argent qui serait dépensé dans la relation quand cela se produit finalement, ce sont eux qui ont travail, belles voitures et tout ce qui serait nécessaire pour financer la relation et la rendre intéressante, ce sont eux qui ont tant à apporter à la table, donc ils sont censés être le gâteau chaud, et non l'inverse.

 La raison pour laquelle cela n'a pas été le cas pour de nombreux hommes est que les hommes perdent leur temps à simuler, le temps qu'ils sont censés utiliser, pour se construire et améliorer leur estime de soi afin que les femmes puissent commencer à les chasser. Dans cet article, je vais vous montrer trois choses que vous pouvez faire si vous voulez que les femmes commencent à vous courir après.

 1. Trouvez un emploi ou démarrez une entreprise

C'est la première et peut-être la chose la plus importante que vous puissiez faire si vous voulez que les femmes commencent à vous poursuivre. Certains diraient que l'argent fait tourner le monde, cela pourrait être vrai dans une certaine mesure. Vous avez besoin d'argent pour faire beaucoup de choses, l'argent vous donne de la valeur, il vous donne du respect, aucune femme ne serait intéressée par un homme qui n'a pas quelque chose qui lui rapporte de l'argent.

Donc, si vous voulez que les femmes commencent à vous poursuivre, vous devez trouver quelque chose que vous pouvez faire qui puisse vous rapporter de l'argent. Soit vous obtenez un emploi, soit vous démarrez votre propre entreprise.

 2. Exercice

Vous devez également rester en forme si vous voulez que les femmes commencent à vous courir après, vous devez rester attrayante et vous pouvez le faire en faisant régulièrement de l'exercice, en gardant votre corps en forme et attrayant. Vous n'avez pas besoin de commencer à accumuler des graisses inutiles, de dessiner un programme d'exercice pour vous-même et de vous y tenir.

 3. N'accordez pas trop d'attention aux femmes

C'est une autre chose que vous pouvez faire si vous voulez que les femmes commencent à vous courir après, vous devez vous assurer de ne pas accorder trop d'attention aux femmes, vous devez rester classe et cool. Ne commencez pas à dire aux femmes à quel point elles sont belles, elles le savent déjà, gardez simplement votre espace, laissez-les commencer à vous regarder comme étant fières, avant que vous ne le sachiez, elles commenceraient à venir vers vous elles-mêmes.


Laisser un commentaire

Après avoir été violée par le copain de sa grande sœur, voyez ce que cette dernière décide de faire
Chers hommes voici 5 choses qu'une femme veut le matin, mais elle ne vous le dira jamais
Une femme déshabillée par un groupe d’hommes, attachée, fouettée et filmée
Un responsable d’établissement s’enfuit après avoir engrossé 04 de ses élèves
La beauté féminine rwandaise a une histoire

Autres articles