Faits divers - Les choses de la vie

Chers hommes ne faites jamais ces 7 choses pour une femme peu importe votre amour pour elle


Publié le 09 Août 2021 à 17:49
Source: Autres Sources
10025

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

En tant qu'homme, il y a quelque chose que vous n'avez pas à faire au nom de lui plaire à moins qu'elle ne soit votre femme.

En tant qu'homme, il est bon de rendre votre femme heureuse, mais ne vous perdez pas ou ne faites pas faillite au nom de rendre votre femme, petite amie heureuse


 Voici 7 choses que vous ne devriez jamais faire pour une femme à moins qu'elle ne soit votre femme.

 1. Payer ses frais de scolarité. 

Certains hommes pensent à former leur petite amie ou leur femme à l'école, donc une fois qu'elle aura obtenu son diplôme, ils viendront lui demander ses mains en mariage.

Les choses pourraient ne pas fonctionner comme prévu. Ne payez jamais pour l'éducation d'une femme à moins qu'elle ne soit votre femme, ou que vous vouliez la soutenir sans lui demander une faveur ou la forcer à vous épouser.

N'oubliez pas que les gens changent et qu'elle pourrait trouver quelqu'un qu'elle aime à l'avenir, même après tous vos efforts, il est donc préférable que vous arrêtiez de faire ces erreurs.

Former une femme à l'école ne vous donne pas le droit et la capacité de l'épouser.

 2. Commettre un crime pour elle. 

Si vous avez du mal à maintenir son style de vie, il est préférable de l'appeler ou de la retirer. Vous pouvez lui dire que vous n'êtes pas financièrement équilibré pour le moment.

Ne volez jamais pour faire plaisir à une femme ou pour acheter des téléphones, des vêtements, des cheveux, etc. Si elle vous aime vraiment, elle doit comprendre que vous n'êtes pas en équilibre financier à ce moment-là. Ne permettez jamais à une femme de vous forcer à aller à l'encontre de votre souhait.

 3. Réfléchissez avant de donner, vous devez vous vérifier. 

Avant de rendre service à votre femme, vous devez d'abord vérifier si vous pouvez le faire sans vous ruiner.

Vous devez être un peu égoïste avec vous-même lorsque votre femme vous demande de l'argent, vous devez réfléchir avant de le donner.

Vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir faim ou de manquer de nourriture dans votre maison simplement parce que vous voulez faire plaisir à votre petite amie, elle pourrait ne pas faire la même chose pour vous si elle était à votre place.

 4. Oubliez votre rêve. 

Rappelez-vous qui vous êtes avant d'entrer dans la relation, n'oubliez jamais vos rêves simplement parce que vous voulez faire plaisir à une femme ou la rendre heureuse.

La même femme pourrait mettre fin à la relation ou rompre avec vous si vous ne vous en sortez pas bien. Poursuis tes rêves avant de courir après les femmes. Une fois que vous êtes financièrement équilibré, vous verrez des femmes affluer autour de vous. Tout le monde aime une personne qui réussit.

 5. Manquez de respect à votre famille. 

Beaucoup d'hommes aujourd'hui ont un malentendu avec leur famille à cause de la femme qu'ils ont. Ne tournez jamais le dos ou ne manquez pas de respect à votre famille au nom de vous êtes dans une relation.

Certaines femmes ont cette capacité à vous faire voir que le membre de votre famille est mauvais et ne vous aime pas en tant qu'homme. Vous devez traiter ces choses avec soin, ne jamais mettre votre famille en sourdine. Parce qu'ils sont les seuls, que vous ayez du bon ou du mauvais, les seules personnes que vous avez sont votre famille.

Ne coupez donc jamais vos liens familiaux au nom de plaire à votre femme ou de la rendre heureuse.

 6. Montrez-lui votre valeur nette ou le solde total de votre compte. 

 La seule personne qui a le droit de connaître votre valeur nette est votre femme, pas une petite amie, vous devriez connaître la différence.

 Même lorsqu'il s'agit d'une femme, vous devez comprendre le genre de femme qu'elle est et ses caractères en matière d'argent.

Certaines femmes ont tendance à exiger plus ou à demander des choses matérielles parce qu'elles voient de l'argent sur votre compte sans se soucier de savoir si vous souhaitez l'utiliser pour un projet ou non.

Tout ce dont ils se soucient, c'est de leurs propres parts sans vous comprendre, et si vous ne lui donnez pas cet argent, elle fera de votre relation ou de votre mariage un enfer. Il est donc préférable que vous connaissiez très bien votre femme avant de lui dévoiler votre valeur nette totale.


Laisser un commentaire

Chères Dames, découvrez ces les 6 secrets africains à appliquer pour retenir son mari
Chers hommes faites attention aux femmes qui font ces 3 choses
L'Afrique à un incroyable talent : Découvrez la virginité des jeunes femmes sont testées dans cette...
Scandale : la s3xtape de l'artiste Tiwa Savage inonde la toile (vidéo)
Avant de vous marier, vous devez savoir ces 10 choses sinon votre relation ne durera pas

Autres articles


Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9882
Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9163