Faits divers - Juste marié

Cocody : mariée à un très riche homme il y a 6 mois, elle veut divorcer pour cette raison


Publié le 07 Septembre 2020 à 16:43
Source: Autre Presse
8387

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

La durabilité d'un mariage dépend d'un certain nombre de facteurs. Et quand ces facteurs ne sont pas réunis, cela engendre forcément des problèmes. Après seulement six mois de mariage avec un homme hyper riche, elle veut divorcer à cause de son absence.

Elle avait réussi là où plusieurs femmes avaient échoué. Elle était parvenue à rendre fou d'amour un homme de métier. Un homme très talentueux dont les prouesses et la renommée avaient traversé les frontières du pays jusqu'à faire écho à Dubaï. C'était un ingénieur en construction d'infrastructures maritimes. Un homme vachement riche. Mais le seul problème qu'il avait, c'était qu'il n'avait pas de temps libre. En d'autres termes, il passait la plupart de son temps en mer sur les bateaux, sur des plateformes d'exploitations pétrolières et minières. Son métier l'emmenait de frontière en frontière et d'un continent à un autre. Il était extrêmement sollicité pour la qualité de son travail.

Quand Aline fit la rencontre de cet homme, il n'avait guère manqué de faire savoir à cette dernière qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il souhaitait la marier. Après cette déclaration, il lui avait également précisé qu'il était un homme extrêmement occupé et qu'il avait moins de temps à lui consacrer. Aline avait trouvé en ce temps-là que cela ne poserait aucun problème, elle accepta de se marier avec lui. C'est ainsi que leur mariage a été célébré de la plus belle des manières. Aline pouvait être fière d'avoir eu l'un des mariages le plus beau au monde. Au début, c'était la gaieté et l'euphorie. Son mari lui offrait tout ce dont pouvait rêver une femme. Voiture argent, bijoux et maison. Elle ne manquait absolument de rien.

Cependant, après seulement six (6) mois de mariage, Aline demande aujourd'hui le divorce à son mari. En effet, elle n'arrive plus à supporter son absence. Son mari passe parfois plus de quatre mois en mer sans rentrer à la maison et son programme se prolonge souvent du jour au lendemain, selon les contrats. Laissant ainsi Aline seule à la maison pendant plusieurs mois, sans qu'elle ne puisse le voir ou encore ressentir sa chaleur. Son mari conscient de l'impact de son travail sur sa vie de couple, il tenta d'amener ses employeurs à alléger son emploi du temps.

Et contre toutes attentes, ses employeurs satisfaits de la qualité de son travail, ils lui proposaient de rehausser le montant de ses contrats. Ils avaient décidé que dorénavant, se serait lui qui fixerait le montant de ses contrats. Quel homme sur terre refuserait une telle offre ? Un véritable dilemme pour lui et son épouse. Malgré la hausse du salaire de son mari, Aline voudrait divorcer si son mari ne peut pas se rendre disponible pour elle. Pour Aline, les biens matériaux ne peuvent remplacer la présence de son mari.


Laisser un commentaire

Des brouteurs ivoiriens arnaquent 1 milliard à des sexagénaires québécois
Une Ivoirienne à Stuttgart : « en Allemagne, ce sont les femmes qui draguent »
Coucher avec 3 femmes par jour, il n'en peut plus, il veut arrêter les rituels de l'argent
Partir pour une prière de délivrance, je ne savais pas que ça finirait "comme ça"
Surprise de voir que sa victime est le commandant de brigade de la gendarmerie : Voici sa réaction

Autres articles

Top articles