Faits divers - Violence conjugale

Côte d’Ivoire : La police a arrêté l’homme dont la femme a été jetée d’un immeuble à Yopougon


Publié le 18 Avril 2020 à 15:25
Source: Autres Sources
9163

Autres Sources

La police nationale de Côte d’Ivoire a fait un communiqué relativement a une vidéo qui a circulé sur les réseau sociaux montrant une femme qui est tombée du haut d’un immeuble ce vendredi 17 mars 2020. Il semblerait qu’elle était victime de violences conjugales. L’individu impliqué dans la scène a été interpellé par le commissaire de Police du 38ème arrondissement.

Il nous est donné de constater la circulation de vidéos et images sur les réseaux sociaux mettant en scène des violences conjugales commises sur des femmes ou des enfants pendant le couvre-feu. La Police Nationale tient à rassurer les populations que ces actes illégaux sont punis par la Loi pénale et invite les personnes témoins de ces faits à les dénoncer en appelant les numéros d’urgence suivants : – 20 25 00 40 – 03 79 91 44 – 100 ou 111.

Par ailleurs, il est existe des services spécialisés au sein des services de Police chargés de la prévention et de la répression de ces actes, et surtout de la prise en charge psychologique des victimes de Violences Basées sur le Genre (VBG). L’individu qui a violenté sa concubine dans la nuit du 18 avril 2020 a été interpellé par le Commissaire de Police du 38ème arrondissement. L’enquête suis son cours.

Source : Police ivoirienne


Laisser un commentaire

Après avoir été violée par le copain de sa grande sœur, voyez ce que cette dernière décide de faire
Chers hommes voici 5 choses qu'une femme veut le matin, mais elle ne vous le dira jamais
Une femme déshabillée par un groupe d’hommes, attachée, fouettée et filmée
Un responsable d’établissement s’enfuit après avoir engrossé 04 de ses élèves
La beauté féminine rwandaise a une histoire

Autres articles