Faits divers - Les choses de la vie

Créole " moi mon tarif c’est 200 millions, je ne veux rien savoir "


Publié le 11 Juin 2021 à 11:03
Source: Autres Sources
3329

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

La belle et magnifique artiste Créole vient une fois de plus de frapper un grand coup sur la toile avec une déclaration qui laisse les internautes perplexes.

De son vrai nom Janice Aurore Moussitou Mackaya, Créole est une chanteuse-compositrice-interprète gabonaise qui a su se faire une place dans le monde de la musique gabonaise. Elle est aujourd’hui considérée comme une icône de la musique gabonaise et même au-delà des frontières du Gabon.

Vivement appréciée sur la toile, Créole compte aujourd’hui des milliers d’abonnés sur ses différents comptes réseaux sociaux qui la suivent de part et d’autres et ne rate pas le moindre de ces gestes.

Publiée sur son compte officiel Facebook il y a quelques heures, la chanteuse gabonaise a fait une déclaration qui a totalement attisé la curiosité des internautes.



« Moi mon tarif c’est 200 millions ? Je ne veux rien savoir » a confié la chanteuse. De quel tarif pourrait bien parler Créole ?, peut-être de sa valeur personnelle.

Seule la chanteuse pourra éclairer notre lanterne sur ce soi-disant tarif. Pour l’heure, tout le monde y va de ces avis.


Laisser un commentaire

Facobly : Elle tue son frère cadet en ‘’sirotant’’ le sérum et le sang transfusés à l’hôpital
Découvrez les 10 meilleures actrices de Nollywood qui nous font rêver
Comment l'actrice Arinola attire t-elle l'attention de ses fans ?
Astuce : avoir une peau jeune, saine sans tâche et sans dépenser une fortune
Cameroun : en complicité avec des individus, une dame organise son propre kidnapping et se fait démasquer

Autres articles