Faits divers - Décès d\'un homme de 80 ans dans un hôtel

Décès tragique d'un homme de 80 ans dans les bras d'une femme de 33 ans dans un hôtel


Publié le 20 Janvier 2021 à 11:09
Source: lecourrierquotidien.com
5233

Photos d'illustrations

Un homme de 80 ans est mort dans des circonstances peu claires dans un hôtel de Dar es-Salaam, en Tanzanie, après des rapports « féroces » avec une femme de 33 ans.

David Mluli a été retrouvé mort le samedi 16 janvier, dans la chambre numéro 22 du Mbezi Garden, où il était allé passer un bon moment avec une femme identifiée comme Neema Kibaya (33 ans), qui a depuis été arrêtée en relation avec sa mort.

La triste nouvelle a été confirmée par le commandant de la police régionale de Kinondoni, Ramadhan Kingai, cité par The Citizen.

« La police est arrivée dans la région et a trouvé le corps de M. Mluli ainsi qu’une femme qui s’est identifiée comme Neema Kibaya. Kibaya a parlé à la police de la relation amoureuse qu’elle avait avec le défunt », a déclaré le patron de la police après que ses agents ont reçu un appel téléphonique du directeur de l’établissement à 15 heures le jour fatidique.

La police a transporté le corps du défunt à l’hôpital de Mwananyamala pour une autopsie afin de déterminer la cause de son décès. Pour le moment, la thèse d’un acte criminel est écartée.


Laisser un commentaire

Astuces : Les 7 types d’hommes que les femmes détestent
Pour punir sa femme enceinte de son ami, il entreprend de l’enterrer vivante
Voici 10 choses que chaque femme ne peut pas cacher lorsqu'elle est amoureuse d'un homme
Affaire un sugar daddy fait démolir la maison qui a construit pour sa copine, toute la vérité
Un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre église

Autres articles