Faits divers - Les choses de la vie

Découvrez la solution miracle pour avoir de belle et grosses fesses en moins d'une semaine (Photos)


Publié le 30 Septembre 2021 à 00:01
Source: Autres Sources
2281

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Quelle femme ne rêverait pas d’avoir de grosses fesses ? Si vous désirez avoir des fesses bombées et rebondies, vous n’avez qu’à essayer l’une de nos recettes ci-dessous. Ce sont sans doute des recettes naturelles pour faire grossir les fesses et obtenir un résultat rapide sans recourir à la chirurgie ou des produits chimiques. Appliquez ces recettes à la maison et vous remarquerez la différence après quelques jours. Voici la composition des différentes recettes.



Comment grossir naturellement les fesses ?

Pour faire grossir les fesses naturellement, on utilise généralement du fenugrec, du Akpi et/ou du Kigelia africana. Chacun de ces ingrédients contient des éléments qui stimulent  les hormones chez la femme. Le fenugrec pour avoir de grosses fesses. Le fenugrec permet d’augmenter les fessiers notamment grâce aux phytoœstrogènes qu’il contient.

Ces derniers sont des composés non stéroïdaux produits par les plantes. Grâce à leur similitude avec d’autres composés et molécules du corps humain, ils sont capables de provoquer des effets œstrogéniques ou anti-œstrogéniques selon le cas. En stimulant ces hormones sexuelles, les phytoœstrogènes font grossir les fesses.


De plus, la richesse en protéines et en nutriments du fenugrec stimule les glandes s3xuelles de la femme. Cela entraine une augmentation du taux d’œstrogène, notamment au niveau des fesses et des seins. En tête de liste, on retrouve la lécithine, mais aussi la vitamine A et C qui jouent un rôle essentiel dans le développement des glandes s3xuelles et des tissus mammaires. Par ailleurs, il est important de souligner que l’effet du fenugrec est efficace sur les femmes aux petits seins, alors qu’il n’a presque aucun effet sur les femmes avec des seins volumineux.


Le Akpi pour grossir les fesses

Souhaitant donner du volume non seulement aux s3ins, mais aussi aux fesses, de plus en plus de femmes ont recours à l’huile d’Akpi. En plus des exercices physiques, vous pouvez mélanger cette huile avec les graines d’Akpi et l’huile de fenugrec pour un effet booster et raffermissant. En raison de sa forte teneur en huile, l’amande d’Akpi est utilisée dans les usines de fabrication de savon et de vernis. Son huile entre dans la préparation de nombreux savons, pommade et autres. Plus intéressant encore, l’Akpi permet de raffermir et de développer les seins et fesses chez la femme.


Pour grossir les fesses avec Akpi, suivez les étapes ci-après :

Écrasez quelques graines d’Akpi dans un mortier pour obtenir une pâte prête à l’utilisation en y rajoutant un peu d’eau.

Ensuite mélangez la pâte obtenue avec du beurre de karité et y ajoutez de la poudre ou de l’huile de fenugrec. Mélangez correctement jusqu’à obtenir une pâte homogène. Versez le tout dans un plastique propre et conservez-le au frais.

Prenez une petite quantité de la crème et passez sur les fesses.

Massez délicatement votre derrière en faisant des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète.


Laisser un commentaire

Couple: Chères femmes, ne quittez jamais un homme qui a ces 6 qualités
Côte d'Ivoire : Le corps sans vie d'une jeune fille dont les parties intimes ont été enlevées...
Lutte contre le racket : Deux policiers et le chauffeur de taxi racketté arrêtés, tout sur cette affaire
Enlèvement d’enfants : Une folle rumeur soulève la population de Samo, voici l’identité des...
Chers hommes, pour vous connaitre mieux une femme amoureuse vous posera à coup sûr ses trois questions

Autres articles