Faits divers - Les choses de la vie

Des jumeaux de 5 ans ont été forcés de se marier pour rompre une malédiction


Publié le 25 Mai 2021 à 09:54
Source: Autres Sources
5575

Photos d'illustrations

Pour commencer, chaque pays a ses croyances et coutumes. Cependant, certaines dépassent de loin l’entendement et parviennent même à choquer plus d’un.

En effet, pour rompre une "malédiction", des parents ont obligé leurs jumeaux de 5 ans à se marier. La famille, de confession bouddhiste, a célébré l’union.

Un mariage atypique et hors du commun

Des jumeaux âgés de seulement 5 ans ont été forcés de se marier, en Thaïlande. Non vous ne rêvez pas ! Et les raisons de cette union bizarre demeurent encore plus sidérantes.

En effet, selon la tradition bouddhiste, les jumeaux de sexe différent doivent se marier vu qu’ils étaient amants dans une vie antérieure. Dès lors, le fait qu’ils n’aient pas officialisé leur union dans l’autre vie risque de leur porter préjudice. Ainsi, marier les jumeaux revient à rompre le karma, selon cette tradition.

La famille fière d’assister à ce mariage insolite

Par ailleurs, les jumeaux forcés de se marier ont eu droit à une cérémonie en bonne et due forme sous les auspices d’un moine. Et si vous pensiez que cela s’est déroulé en huis clos vu la nature bizarre de l’union, alors vous avez tout faux ! En effet, la famille a invité plusieurs proches et amis des jumeaux

Une cérémonie festive pour les jumeaux forcés de se marier

Mais ce n’est pas tout ! Les invités ont profité d’une cérémonie de mariage festive avec au programme musique, défilés et danses… Bref, vous l’aurez compris ! C’était une soirée normale seulement que les heureux élus étaient des jumeaux de 5 ans !

Pour justifier leur choix, le père de 31 ans et la mère de 30 ans ont insisté sur le fait que si les jumeaux ne se marient pas à la première occasion, leur vie sera hantée par la malchance de leur histoire d’amour précédente. Par ailleurs, si la tradition ne se perpétue pas, les enfants risquent de tomber malades plus tard dans leur vie, chose qu’ils ne veulent pas.

Mieux vaut prévenir que guérir

Leur père a expliqué: «Nous ne faisons cela que pour nous assurer que nos enfants sont en sécurité. Nous ne voulons pas qu’ils soient malades et il n’y a rien à perdre si nous suivons cette croyance. À rappeler le mariage des jumeaux n’est pas juridiquement valide. Dès lors, la famille l’a célébré qu’à des fins cérémonielles.

Quoi qu’il en soit le mariage de ces jumeaux a choqué plusieurs internautes alors que pour les parents, il constitue un moyen de protéger leurs enfants d’une éventuelle malédiction.

Quelle est votre opinion concernant ce mariage ?


Laisser un commentaire

Facobly : Elle tue son frère cadet en ‘’sirotant’’ le sérum et le sang transfusés à l’hôpital
Découvrez les 10 meilleures actrices de Nollywood qui nous font rêver
Comment l'actrice Arinola attire t-elle l'attention de ses fans ?
Astuce : avoir une peau jeune, saine sans tâche et sans dépenser une fortune
Cameroun : en complicité avec des individus, une dame organise son propre kidnapping et se fait démasquer

Autres articles