Faits divers - Un corbillard finit dans le fleuve

Dimbokro : Un corbillard plonge dans le fleuve Kanh, ce qui est arrivé au chauffeur


Publié le 19 Juillet 2020 à 12:39
Source: Autre Presse
5705

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet 2020, un corbillard d’une société des pompes funèbres a raté le virage situé à l’entrée du pont de Krokokro et s’est retrouvé dans le fleuve Kanh.

Quelle histoire ! Un corbillard d’une société des pompes funèbres, s’est retrouvé, dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet 2020, dans le fleuve Kanh, non loin de Krokokro, village situé dans la région de Dimbokro. Au volant du véhicule, le chauffeur qui a eu la vie sauve grâce au courage et à la bravoure de Philippe N’dri, un jeune dudit village. Heureusement que le chauffeur avait déjà transféré le corps à Bocanda, sa destination finale.

Selon les témoignages rapportés par l’AIP, le chauffeur commis pour le transfert d’un corps d’Abidjan à Bocanda a effectué le voyage aller sans anicroche. Malgré l’heure tardive, il a décidé de prendre le chemin du retour. Roulant à vive allure, il arrive à Dimbokro, peu avant 20h30. Mais à l’entrée du pont de Krokokro situé sur le fleuve Kanh, tout se gâte. Le croque mort rate le virage et détruit le garde-fou. Commence alors le vol plané qui va se terminer dans le fleuve.

Miraculeusement, le chauffeur avait réussi à s’extraire du véhicule pratiquement submergé au milieu de l’eau. L’homme s’était perché sur le toit de la voiture et tentait désespérément de s’accrocher à des branches pour éviter d’être emporté par l’eau. Epuisé par ses multiples efforts, il sera sauvé par le jeune Philippe N’dri.

Ce dernier, muni d’une corde, plonge dans le fleuve et nage jusqu’à l’infortuné chauffeur et l’attache au bout de la corde. Les autres riverains le tirent et le font sortir de l’eau tandis que Philippe regagne la rive à la nage.

Évacué aux urgences du CHR de Dimbokro, le conducteur s’en est sorti avec des douleurs et autres contusions. Sa vie est hors de danger, mais on ne sait rien du sort du véhicule.


Laisser un commentaire

Divo: Une femme bat son mari, le tue et lui arrache les yeux
Un propriétaire de bar se tue dans un grave accident de la circulation le premier jour de l’ouverture...
Côte d'Ivoire / Scandale sexuel : un chef du village pris à l'hôtel avec la femme de son notable
Dimbokro : Un corbillard plonge dans le fleuve Kanh, ce qui est arrivé au chauffeur
Côte d'Ivoire/Insécurité : kidnappées, 3 jeunes étudiantes réussissent à s'échapper grâce à une...

Autres articles