Faits divers - Des brouteurs battent leur père

Drame à Bouaflé: deux brouteurs battent leur père après qu'il ait détruit leurs outils de travail


Publié le 14 Février 2021 à 19:49
Source: Autres Sources
6733

Photos d'illustrations

Un fait répréhensible et hautement dégoûtant a eu lieu ce lundi 01 février 2021 à Bouaflé, ville située dans la région de la Marahoué. Deux ' ' brouteurs' ' ont sévèrement battu leur père après qu' il ait détruit leurs outils de travail.

L' avidité est un chemin tortueux qui parfois par les vices qu' il impose à ses sujets, emmène ceux- ci à perdre toutes les valeurs humaines. De plus, quand il s' agit du mot ' ' brouteur' ' (cyber criminel), cela implique un bon nombre de malices et de sacrifices de tout acabit. Aujourd' hui, les ' ' brouteurs' ' n' hésitent pas à sacrifier leur semblable, et même à vendre leur âme juste pour acquérir aussi bien la fortune que la gloire.

Bien conscients du danger que courent leurs enfants en empruntant ce chemin périlleux et vicieux, certains parents s' y opposent farouchement. Ils combattent bec et ongle, la mauvaise décision de profession de ' ' brouteur' ' que leurs enfants se sont assignés. S' inscrivant dans cette veine de père soucieux pour l' avenir de ses enfants, Ce lundi monsieur Félix a pris une ferme décision qui n' a de toute évidence pas trouvé l' assentiment de ses deux fils ' ' brouteurs' ' 

En effet, monsieur Félix qui réside dans la ville de Bouaflé avec ses deux fils qui malheureusement sont devenus des ' ' brouteurs' ' a décidé de mettre fin à leur œuvre en détruisant leurs outils de travail. Selon les témoignages, celui- ci a détruit les deux ordinateurs de ses fils. Suite à son acte, un grand bruit se faisait entendre au quartier N' Gatakro où l' homme a élu domicile, aux environ de 17 heures. Ses enfants étaient totalement en effervescence, parce qu' ils n' avaient pas puis avaler la pilule.

Ils étaient emportés par une impétueuse colère après que leur père ait détruit leurs ordinateurs. Selon les témoignages, ils étaient devenus incontrôlables et ceux- ci se mirent à asséner leur père de coups de poings et de coups de pieds. Et pendant qu' il se tordait de douleur, son fils aîné souleva une planche puis le frappa au dos. Les cris de détresse de leur père ayant alerté le voisinage, les deux enfants prirent la fuite, laissant leur père dans l' agonie dans le but d' échapper à la vindicte du voisinage qui commençait à investir les lieux


Laisser un commentaire

Couple: Chères femmes, ne quittez jamais un homme qui a ces 6 qualités
Côte d'Ivoire : Le corps sans vie d'une jeune fille dont les parties intimes ont été enlevées...
Lutte contre le racket : Deux policiers et le chauffeur de taxi racketté arrêtés, tout sur cette affaire
Enlèvement d’enfants : Une folle rumeur soulève la population de Samo, voici l’identité des...
Chers hommes, pour vous connaitre mieux une femme amoureuse vous posera à coup sûr ses trois questions

Autres articles