Faits divers - Arnaque

Elle quitte son mari pour un jeune rencontré en vacances : Celui-ci l’arnaque et l’abandonne


Publié le 02 Février 2021 à 14:33
Source: Autres Sources
8504

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

L’amour est aveugle dit-on. Une britannique du nom de Joanna Girling a tout plaqué du jour au lendemain, abandonnant son époux pour Hassan, un homme rencontré en vacances et de 21 ans son cadet. C’est à l’occasion d’un voyage avec son époux à Charm El-Cheick en Égypte que Joanna rencontre Hassan.

C’est le coup de foudre et la britannique s’éloigne de son époux au profit du jeune Hassan. Mais connaissait-elle les réelles intentions de son nouvel amant ? Tout porte à croire que non… L’homme a mis fin à leur idylle après que son amante lui ait viré la somme de 5000 euros pour l’aider à payer ses factures. Dans la foulée, il lui a annoncé qu’il allait se marier avec une égyptienne. Il ne s’est pas arrêté là. Il l’a aussi injurié, la traitant de grosse et vieille. Joanna n’en revenait pas. Briser son mariage pour ça….

 » Il m’a juste utilisée pour mon argent, je me suis sentie comme une idiote. J’ai renoncé à mon mariage pour lui. Je pensais que Hassan m’aimait, il m’avait dit qu’il voulait m’épouser, mais en fait, c’était un mensonge » s’est elle lamentée. Vivant définitivement aujourd’hui à Cham El-Cheick, Joana a semble t-il retrouvé l’amour avec Hysm Feigo, un autre égyptien.

Ensemble, ils coulent des jours heureux.


Laisser un commentaire

Alizar Zena Khalil régale ses fans avec de resplendissantes photos
Fin de l'histoire d'amour entre l'ancien président Jacob Zuma et LaConco?
Créole " moi mon tarif c’est 200 millions, je ne veux rien savoir "
Homme, voici 4 choses que vous pouvez faire pour rendre votre femme heureuse
Ghana: une célèbre lesbienne a été droguée et violée pendant deux jours par des individus non connus

Autres articles