Faits divers - Les choses de la vie

Elle surprend la maitresse de son mari dans son lit et la tabasse avant de la mettre à la rue


Publié le 14 Mars 2021 à 19:54
Source: Autres Sources
10067

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Revenu d'un voyage le dimanche 14 mars 2021, une femme mariée a découvert la maitresse de son époux dans son lit conjugale. Furieuse, elle l'a tabassé avant de la mettre à la rue en culotte.

C'est à une grosse scène de ménage qu'ont assisté les habitants du quartier remblais non loin de la pharmacie des sables.

Ce dimanche 14 mars 2021, de retour des funérailles de son oncle au centre du pays, madame K L A a découvert une jeune fille dans son lit conjugale en plein sommeil. Au cours des échanges, cette dernière se serait présentée comme la compagne de l'époux de la dame.

<< La vraie femme du monsieur est revenue plutôt que prévu de son voyage. Le mari ne s'y attendait pas raison pour laquelle il a envoyé sa maitresse à la maison, il était sorti quand sa femme est arrivée >> raconte notre interlocuteur.

La dame est rentrée dans une colère noire, elle a roué la jeune fille de coups avant de la jeter à la rue en culotte. Selon notre interlocuteur, c'est une autre jeune fille au bas de l'immeuble qui lui aurait donné un pantalon jeans pour qu'elle puisse s'habiller et partir.

La scène s'est produite en début d'après-midi et jusqu'à la tombée du soleil, le mari ne serait toujours pas rentré à la maison certainement par peur d'affronter son épouse.

Bema Aboubacar...


Laisser un commentaire

Après avoir été violée par le copain de sa grande sœur, voyez ce que cette dernière décide de faire
Chers hommes voici 5 choses qu'une femme veut le matin, mais elle ne vous le dira jamais
Une femme déshabillée par un groupe d’hommes, attachée, fouettée et filmée
Un responsable d’établissement s’enfuit après avoir engrossé 04 de ses élèves
La beauté féminine rwandaise a une histoire

Autres articles