Faits divers - Les choses de la vie

Fin de l'histoire d'amour entre l'ancien président Jacob Zuma et LaConco?


Publié le 12 Juin 2021 à 11:05
Source: Autres Sources
5922

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

L'idylle entre la belle Nonkanyiso Conco, alias "LaConco" avec l'ancien président sud-africain Jacob Zuma aurait pris fin. C'est du moins ce que la concernée a fait comprendre sur Twitter le 9 juin. «Je refuse d'être riche et célibataire (...)», a-t-elle écrit, faisant réagir ses abonnés. Certains ont affirmé qu'elle est trop belle pour vivre seule. La jeune femme a confirmé son célibat, tout en répondant à un abonné que les hommes ont peur de l'approcher, ce qui expliquerait le fait qu'elle soit seule.

La charmante et ronde Nonkanyiso Conco a eu un fils avec l'ancien président Jacob Zuma, de 25 ans son aîné. Elle s'est fait connaître comme étant une fiancée de ce dernier. La jeune femme est devenue populaire et s'est fait un nom dans les affaires. Notamment en participant à une émission de téléréalité telle que "Mzansi Magic Real Housewives of Durban).


Cependant, la famille de Jacob Zuma avait défendu la jeune femme d'utiliser leur nom de famille à toutes les sauces. «Le nom de Zuma est déjà évoqué presque tous les jours dans les médias. Nous ne voulons aucun drame en tant que famille. Trop c'est trop. Mais nous la prévenons de ne pas souiller le nom de Zuma, sinon elle le regrettera.

Nous sommes vraiment fatigués, en tant que famille, des personnes qui ternissent notre nom et s'en tirent comme si de rien n'était. (...). Tout ce que je dis, c'est qu'elle ne doit pas dire ou faire des choses qui pourraient nuire au nom de famille Zuma», a déclaré Inkosi Simphiwe Zuma, le neveu de Jacob Zuma à la presse. LaConco avait régulièrement respecté cette décision sur les plateaux télé. 


Il y a quelques mois déjà, la presse sud-africaine rapportait que la jeune femme avait supprimé les photos de Jacob Zuma sur toutes ses plateformes sociales. Elle avait également quitté la maison que ce dernier louait pour elle à Durban, pour retourner vivre dans sa région natale, auprès de sa mère à l'est du Cap. La fin d'une idylle.


Laisser un commentaire

Actrice, mannequin Osas Ighodaro égaie ses fans avec son ultra bikini
Cameroun : Elle devient "folle" après avoir tenté d'envoûter un homme riche
Moesha Buduong : Découvrez ce que l'on sait de la Kim Kardashian du Ghana
Trois célébrités africaines qui ont quitté le monde du showbiz pour suivre Jésus: les Voici
Faits divers/ Kénya: un homme de retour 47 ans après avoir été envoyé à la boutique acheter du riz

Autres articles


Top articles