Faits divers - Accident de la route

Grave accident de la circulation à Logoualé : 16 personnes perdent la vie dans une collision entre un camion remorque et un véhicule Massa


Publié le 05 Décembre 2020 à 08:56
Source: Autres Sources
10034

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

16 personnes ont perdu la vie dans la collision entre un camion remorque et un véhicule de type Massa, dans la nuit du mercredi 2 décembre 2020, sur l’axe Logoualé-Bangolo.

Une véritable hécatombe s’est produite, dans la nuit du mercredi 2 décembre 2020, aux environs de 20 heures sur l’axe Logoualé-Bangolo, à la suite de la collision entre un camion remorque et un véhicule de type Massa. Bilan : 16 morts et de nombreux blessés.

Selon le confrère 7info.ci, l’accident s’est produit à proximité de la localité de Logoualé. A l’origine du choc meurtrier, le véhicule de type Massa, en provenance de Man. En voulant éviter le camion remorque qui roulait dans le sens contraire, le véhicule de type Massa, en pleine vitesse, tombe dans un nid de poule. Le chauffeur perd, dès lors, le contrôle de son véhicule qui se retrouve nez à nez avec le camion. Le violent choc est inévitable. Le véhicule Massa est trainé dans le décor sur plusieurs mètres par le camion remorque de bétail.

Lorsque des passants alertés par le bruit du violent choc arrivent sur les lieux, ils dénombrent 16 morts et 6 blessés. A en croire d’autres sources, deux institutrices et une élève de terminale qui revenait des funérailles de son père font partie des personnes décédées qui ont été transférées à la morgue de Bangolo. Quant aux blessés, ils ont été évacués au Centre hospitalier régional de Man.

Dans la matinée de ce jeudi 3 décembre 2020, plusieurs familles se sont déportées à la morgue de Bangolo et ont dû attendre l’autorisation des autorités, en vue d’identifier le corps de leurs proches.

Selon le confrère, le secrétaire général de préfecture de Bangolo s’est rendu à la morgue pour faire le triste constat.


Laisser un commentaire

Affaire un sugar daddy fait démolir la maison qui a construit pour sa copine, toute la vérité
Un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre église
Maman, ma jumelle et moi. Mais qui est la maman sur la photo ?
« J’ai été dans une église où on m’obligeait à coucher avec des serpents et à manger de la chair...
7 raisons pour lesquelles vous êtes toujours la victime dans les relations

Autres articles