Faits divers - Les choses de la vie

La Kim Kardashian du Mali, Diaba Sora a été mise aux arrêts, voici pourquoi !


Publié le 27 Mai 2021 à 12:54
Source: Autres Sources
4194

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

La star malienne des réseaux sociaux Diaba Sora a été mise aux arrêts hier mercredi 26 Mai pour avoir fait une vidéo injurieuse.

Diaba avec un bijou de tête en or massif

En effet, la jet setteuse Diaba Sora a été mise aux arrêts par le procureur du tribunal de la commune 4 de Bamako, Idrissa Touré et mis sous mandat de dépôt. Elle a été interpellée pour avoir proféré des injures graves dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

À cause de la grève des surveillants de prison au Mali, elle sera gardée dans les locaux du commissariat du 5e arrondissement de Bamako.

Diaba Sora est l’une des jeunes dames les plus influentes du Mali et du continent africain. Belle, séduisante et très riche, elle vivait aux États-Unis avec ses sœurs Koudédia et Moussou, avant de prendre le pouvoir sur les réseaux sociaux.


Surnommée la Kim Kardashian du Mali à cause de sa beauté et de sa silhouette qu’elle met en valeur sur Facebook, Instagram et Snapchat…. Elle ne rate pas une seule occasion d’afficher ses de folie ou ses richesses, comme ce fut le cas avec Layla Kane Diallo. Elle avait porté à l’époque un habit tout en or, d’une valeur de plus de 200 millions FCFA.

Diaba sora est ses amies

Diaba Sora accusé de mener une double vie avec ses sœurs

En 2019 Diaba Sora a été mêlé à une affaire de trafic de drogue avec ses sœurs. Elles avaient été interdites d’accéder aux États unis et en France.  Il y’a peu, le groupe MJD ont dévoilé au grand public la prostitution de Diaba et Moussou Sora. Eh bien oui, le parcours des grandes rivales de Biscuitdemer est dévoilé. Dans un article sur les sœurs Sora, les MJD précisent que celles-ci ne sont pas aussi clean qu’elles le prétendent. Elles sont citées dans une affaire de trafic de drogue et de prostitution de luxe raison pour laquelle elles ont été chassées des EU et ne peuvent plus y retournées pareillement pour la France. Voici pourquoi tout leur voyage de « luxe » se limite à Dubai.


Diaba Sora essayant un bijou valant des millions

Diaba Sora se fait souvent insulter par certains de ses compatriotes sur les réseaux sociaux, qui pensent qu’elle n’est pas une référence pour la jeunesse malienne. D’autres déclarent même qu’elle n’a rien fait pour mériter sa célébrité. Pourtant, elle ne manque jamais d’imagination pour attirer l’attention, comme dévoiler l’intérieur de sa grande maison, ou filmer ses voyages à Dubaï avec ses deux petites sœurs.


Tout récemment Diaba Sora a présenté à ses fans sa nouvelle Range Rover pour, dit-elle, faire taire ses détracteurs. Souvent, elle se laisse aller dans les provocations, comme ce fut le cas, hier mercredi soir, où elle s’est mise à insulter d’autres personnes sur les réseaux sociaux. Ce qui a été à l’origine de son arrestation et placement sous mandat de dépôt par le tribunal de la commune IV du district de Bamako.


Laisser un commentaire

Facobly : Elle tue son frère cadet en ‘’sirotant’’ le sérum et le sang transfusés à l’hôpital
Découvrez les 10 meilleures actrices de Nollywood qui nous font rêver
Comment l'actrice Arinola attire t-elle l'attention de ses fans ?
Astuce : avoir une peau jeune, saine sans tâche et sans dépenser une fortune
Cameroun : en complicité avec des individus, une dame organise son propre kidnapping et se fait démasquer

Autres articles