Faits divers - Photo trop osée

La photo trop osée de cette étudiante se fait lyncher sur Instagram


Publié le 24 Janvier 2021 à 21:43
Source: lecourrierquotidien.com
13799

Photos d'illustrations

Dans une courte vidéo d'environ deux minutes, qui suscite sensation forte et étonnement mêlé de crainte, l'on voit une jeune femme noir aux longues tresses, vêtue d'un maillot de bain, perchée sur les bords des chutes du lac Victoria.

Amairis Rose âgée de 25 ans est une étudiante zambienne beaucoup appréciée, omniprésente sur les réseaux sociaux, où on peut la voir partager ses moments d'évasion avec ses nombreux abonnés.

Pourtant la vidéo qu'elle a partagé sur compte Instagram, où on la voit poser au bord d'une chute d'eau de 100 mètres à Devil's Pool, une piscine naturelle au bord des chutes Victoria, semble avoir provoqué de l'indignation chez nombre de ses abonnés

Au fait, ses internautes ne supportent par le fait que l'étudiante ait pris le risque de se mettre volontairement en situation de danger juste pour du buzz.

Ils lui reproche son imprudence et son irresponsabilité en prenant le risque de se percher au dessus de l'une des plus grandes chutes d'eau au monde.

La jeune femme s'est plutôt défendue en affirmant que son geste constituait pour elle une experience libératrice qu'elle avait toujours voulu réaliser.

Elle soutient adorer vivre des sensations fortes pour le plaisir

Amairis Rose n'est pas à sa première expérience. En effet dans une de ses vidéos toujours publiée sur sa page Instagram, on la voit se jeter dans le vide de plusieurs mètres avec un harnais de sécurité attachée à la hanche.

Une chose est certaine, des internautes continuent de croire que c'est une folie pour Amairis Rose de s'adonner à ce genre de passion. Ils ne l'apprécient pas du tout, et ils continuent de le faire savoir à coup de commentaires d'indignation.


Laisser un commentaire

Facobly : Elle tue son frère cadet en ‘’sirotant’’ le sérum et le sang transfusés à l’hôpital
Découvrez les 10 meilleures actrices de Nollywood qui nous font rêver
Comment l'actrice Arinola attire t-elle l'attention de ses fans ?
Astuce : avoir une peau jeune, saine sans tâche et sans dépenser une fortune
Cameroun : en complicité avec des individus, une dame organise son propre kidnapping et se fait démasquer

Autres articles