Faits divers - protecteur du placali

Le " protecteur du placali " revient sur les circonstances de son buzz et dit ses vérités


Publié le 16 Septembre 2020 à 20:10
Source: Autre Presse
2285

Autres Sources

Pour des faits d'une déconcertante banalité, il est possible de se retrouver à la une des réseaux sociaux. Dougoutigui Lombè, Mikou Izé Izé et Le Père Daloa en sont des exemples patents. Ce lundi 14 Septembre 2020, les ivoiriens ont découvert une autre " star " des réseaux sociaux révélé grâce à son amour du placali.

Oui, c'est bien grâce à son indéfectible attachement à son plat de placali qu'il fait le buzz sur la toile en ce moment. Ce lundi là, pendant que des manifestations éclatent à Yopougon et qu'un autobus de la Sotra est mis en feu non loin de son " placalidrome", un homme prend son plat par prudence et se met en lieu sûr. Des temoins immortalisent la scène et la publient sur les réseaux sociaux. Le concerné est, dans une vidéo publiée sur Facebook, revenu sur les circonstances de son buzz et dit sa part de vérité.

« Franchement les gens quoi ! Moi je comprends pas quoi il y a des gens ils sont là pour te critiquer, te faire les choses bizarres, bon moi je dis merci à ceux qui parlent bon de moi , je dis merci à ceux qui parlent mal de moi aussi tous ça fait partie de mon honneur, même Jésus Christ qui est venu sur la terre c'est pas tous le monde qui l'a aimé !Si je suis devenu star là Hooo et puis sa fait quoi ?

C'est pas de ma faute si mon image est partout sur les réseaux sociaux. Moi je suis là pour protéger ma nourriture qui m'a coûté très cher. Donc de verser et puis quelqu'un va venir ramasser ? Vous n'avez rien compris hein mon Placali où rien. Je suis là pour protéger le Placali ", a déclaré le mangeur de placali qui visiblement ne veut pas laisser son buzz mourir si tôt. Il sait bien que certains en ont tiré des avantages considérables. Aura-t-il la même chance ? L'avenir nous le dira.


Laisser un commentaire

Abobo : Une jeune fille poignarde à mort son concubin à cause des rapports sexuels forcés
Soubré: la police interpelle un élève qui se déguise en femme pour commettre des vols
Abobo : Qui est coucounette, la fille qui à été agressée pour avoir refusé de donner son numéro à un...
Des brouteurs ivoiriens arnaquent 1 milliard à des sexagénaires québécois
Une Ivoirienne à Stuttgart : « en Allemagne, ce sont les femmes qui draguent »

Autres articles