Faits divers - Les choses de la vie

"Les hommes africains trichent parce que nous vivons dans un pays sans loi" affirme cette star


Publié le 31 Juillet 2021 à 09:32
Source: lecourrierquotidien.com
10222

Photo d`illustration

Coach relationnelle, Blessing Okoro est d'avis que les hommes africains trichent parce qu'ils vivent dans des pays de non-droit.

Blessing dans une vidéo qu'elle a partagée le 29 juillet 2021 sur son compte Instagram, a contré l'affirmation populaire selon laquelle les hommes sont de nature polygame. Selon elle, ces hommes se comportent bien lorsqu'ils voyagent à l'étranger.

Parlant plus loin, elle a noté que lorsqu'un homme triche à l'étranger, la femme a le droit de le poursuivre. Elle a également déclaré qu'une autre raison pour laquelle un homme africain tromperait son partenaire est que les femmes trichent désespérées et normalisées.


"Les hommes ne sont pas de nature polygame, les mêmes hommes africains que vous se respectent lorsqu'ils voyagent hors du pays. La raison pour laquelle les hommes africains trichent négligemment, c'est parce que nous sommes dans un pays sans loi. Laissez ces mêmes hommes voyager hors du pays et tricher, une femme les poursuivra pour tout ce qu'ils ont travaillé.


Les hommes ne sont pas polygames par nature, ils trichent seulement parce que beaucoup d'entre vous sont désespérés et ont accepté les manques de respect", a-t-elle déclaré.


Laisser un commentaire

Couple: Chères femmes, ne quittez jamais un homme qui a ces 6 qualités
Côte d'Ivoire : Le corps sans vie d'une jeune fille dont les parties intimes ont été enlevées...
Lutte contre le racket : Deux policiers et le chauffeur de taxi racketté arrêtés, tout sur cette affaire
Enlèvement d’enfants : Une folle rumeur soulève la population de Samo, voici l’identité des...
Chers hommes, pour vous connaitre mieux une femme amoureuse vous posera à coup sûr ses trois questions

Autres articles