Faits divers - Les choses de la vie

Les magnifiques courbes de ma femme affecte notre mariage. Que dois je faire ?


Publié le 28 Avril 2021 à 10:58
Source: lecourrierquotidien.com
4489

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Honnêtement, j'étais fan des "bobaraba" de ma femme , je ne me trompe pas si je dis que toute ma vie a été consacrée à aimer les arrières courbes, c'était vitales pour moi . Finalement, je me suis marié avec une femme très pulpeuse, mais j'ai commencé à regretter par la suite. Veuillez lire mon histoire et donner vos conseils.

 Je suis né dans une famille autour des garçons à l'exception de ma mère. Mes parents ont eu 5 enfants et nous sommes tous des hommes, mon père était un pasteur populaire jusqu'à sa mort, il était un homme bon jusqu'à ce que le cancer l'emporte. J'ai fréquenté des écoles prestigieuses, l'argent n'a jamais été un problème et j'ai obtenu mes diplômes dans une université privée.

 Pour résumer l'histoire, comme je l'ai déjà dit, pour moi, les rondeurs étaient les atouts qui faisaient la beauté de la femme, je n'admirais que les "bobaraba" et c'était la seule chose qui m'intéressait chez les femmes. J'ai rencontré ma femme sur Instagram, j'étais son fan numéro un, je suis tombé amoureux d'elle au moment où j'ai vu à quel point elle était courbée, et j'ai immédiatement glissé dans son inbox

 Quelques mois plus tard, les choses ont fonctionné entre nous, et des années plus tard, nous nous sommes mariés . Cependant, j'ai commencé à regretter de l'avoir épousée, je n'ai même pas confiance en ma femme, et à quoi ça sert d'être en couple s'il n'y a pas de confiance . Je l'ai vue parler à son ami de longue date, je suis devenue furieux et je l'ai combattue pendant des jours parce que je croyais que ce qui m'attirait attirait sûrement d'autres hommes.


 J'ai commencé à la traquer, j'ai consacré mon temps à traquer tous ses mouvements, et cela a grandement affecté mon travail, ce n'était pas entièrement de ma faute, elle était très courbée, je ne pouvais pas lui faire confiance. Mes amis m'ont tous conseillé de divorcer si je ne peux pas lui faire confiance, mais je ne pense pas que je trouverai une autre femme aussi ronde qu'elle, donc je ne veux pas divorcer. S'il vous plait conseillez-moi.


Laisser un commentaire

Après avoir été violée par le copain de sa grande sœur, voyez ce que cette dernière décide de faire
Chers hommes voici 5 choses qu'une femme veut le matin, mais elle ne vous le dira jamais
Une femme déshabillée par un groupe d’hommes, attachée, fouettée et filmée
Un responsable d’établissement s’enfuit après avoir engrossé 04 de ses élèves
La beauté féminine rwandaise a une histoire

Autres articles