Faits divers - Les choses de l\'amour

"Ma poitrine a failli sortir du soutien-gorge au moment où je traversais la route" Joyce Addo


Publié le 20 Avril 2021 à 23:41
Source: Autres Sources
4643

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Actuellement, un les photos de cette femme font des vagues sur les réseaux sociaux.

l' Afrique a la chance d'avoir beaucoup de jeunes filles belles et travailleuses. L' industrie du divertissement et l' entrepreneuriat sont les deux principales carrières dans le monde dans lesquelles les filles s'aventurent.

Et la belle Joyce Addo n'est pas en reste dans l' industrie du divertissement, avec son " Full Chest" . Joyce Addo a récemment révélé que sa poitrine a failli tomber de son soutien- gorge au moment où elle s'engageait pour traverser la route.

Elle est évidemment l'une des Africaines les plus douées en matière de séduction, sa forte poitrine lui impose une beauté hors norme, son sourire et son air joyeux donne tout de suite envie de l'aborder dans le but d' être son ami.

Dans ses publications sur Instagram, elle aime toujours publier ses photos magnifiques et controversées de son Bossom qu' elle a sous- titré ceci " Car tes voies ne sont pas mes voies et tes pensées ne sont pas mes pensées" .

Joyce Addo est une mannequin photo et vidéo ghanéenne qui compte plus de 60 milliers d' abonnés sur Instagram. Bien connue pour sa dotation naturelle.


Cette femme a attiré beaucoup d' attention dans la mesure où de nombreuses personnes y réagissent. La majorité pense que c' est effectivement faux. Ils ont fait valoir que sa poitrine n' était pas réelle.

D'autres pensent différemment. Cette catégorie de personnes a estimé que ladite Joyce Addo est naturellement doté d' une poitrine sans rajout.


Laisser un commentaire

Après avoir été violée par le copain de sa grande sœur, voyez ce que cette dernière décide de faire
Chers hommes voici 5 choses qu'une femme veut le matin, mais elle ne vous le dira jamais
Une femme déshabillée par un groupe d’hommes, attachée, fouettée et filmée
Un responsable d’établissement s’enfuit après avoir engrossé 04 de ses élèves
La beauté féminine rwandaise a une histoire

Autres articles