Faits divers - Affaire de Mariage

Ne vous mariez jamais avec ces types de femmes si vous ne voulez pas le divorce !


Publié le 17 Septembre 2020 à 09:03
Source: Autre Presse
7053

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Le mariage est censé être une affaire sérieuse et même sacré c'est une question de vie et mort ( jusqu'à ce que la mort vous sépare) . Mais il est bon de savoir que cette union du nom de mariage n'est certainement pas destiné à tout le monde.

C'est pourquoi vous devez être prudent lorsque vous choisissez votre partenaire de vie. Vous ne voulez pas commencer à demander le divorce dès le lendemain votre célébration de mariage n'est pas ? Alors lisez cet article entièrement avec un esprit bien disposé .

La femme est un pilier puissant de la cellule familiale , elle détient la clé de votre succès ou de l'échec de votre mariage entre ses mains et cela dépendra de sa personnalité et de son caractère.

C'est pourquoi, si vous avez hâte d'avoir une épouse et une famille formidables dans un proche avenir, ne vous mariez jamais avec ces types de femmes ci dessous :

A) La femme matérialiste

Vous avez besoin de quelqu'un qui peut vous accompagner dans les mauvais et les bons moments . Si une femme est matérialiste, elle vous quittera quand vous serez fauché et croyez moi ce genre de séparation est dangereuse pour votre vie. voilà pourquoi il est conseillé d'essayer de l'observer de près lorsque vous êtes encore fiancée , pour savoir si elle est du type chercheuse d'or ou chercheuse d'amour vrai , Si elle est chercheuse d'or courez et ne regardez pas en arrière.

 B) . La femme sournoise

Il y a des femmes qui changent plus tard dans la vie et deviennent des épouses et des mères de mauvais caractère . Tout simplement parcequ'elle cachait leur vrai visage , se jouant la fiancée parfaite , la sournoisie est pire que l'hypocrisie car la femme sournoise traitera toutes les femmes autour de toi d' hypocrites se jouant , elle, la femme parfaite mais après le mariage la vérité vous fera regretté le jour où vous l'avez dit oui devant le maire .

Vous n'êtes pas Dieu pour connaître le cœur de votre fiancée oui mais tout de même vous ne devriez pas risquer d'épouser une femme qui commence à traiter tout ceux qui vous entourent d' hypocrite et de jaloux sinon vous aurez vos yeux pour pleurer.

 C ) Les féministes

 Une femme féministe exige égalité totale entre la femme et l'homme et le plus souvent elles ont un diplôme très élevé ( une maîtrise, un doctorat etc...) et veulent parfois dominer les hommes même dans le mariage. Méfiez vous de ce genre de femme qui à chaque occasion expose son niveau d'étude ou son indépendance financière .Visitez les bureaux des entreprises, la plupart des femmes les mieux classées et les riches sont célibataires, divorcées. Si je mens dites moi en commentaire plus bas .

D ) Les femmes sorcières

Bien qu'il ne soit pas facile de dire si elle est dans un culte satanique ou pas , vous devriez creuser des informations sur ses antécédents pour bien la connaître. Certaines femmes se livrent à d'étranges cultes, à la sorcellerie et le tout en se cachant à l'église. Alors, apprenez à connaître ses antécédents religieux ainsi que ses croyances et surtout prier régulièrement pour elle avant d'en faire votre épouse. On ne vit qu'une fois donc vigilance .

E) les femmes issues de familles riches

Les femmes élevées dans des familles riches ont du mal à se marier parce qu'elles veulent le même environnement dans lequel elles ont grandi . Du coup si vous n'avez pas de grand moyen financier oublier ce genre de relation . Généralement ce type de femme ne veulent pas qu'une personne les conseille ou les donne un ordre ... Vous savez ce que cela signifie n'est-pas ? Et bien dispute sur dispute égal divorce .

 F) . Une femme vulgaire

Ce type de femme adore manqué de respect a son mari et cela ne se présente pas toujours sous la forme de mots mais dans son style vestimentaire , dans son comportement et même parfois dans son regard : un roulement des yeux, une tête d'orgueilleuse ou encore un profond soupir suivi des d'un son bien connu en Afrique ( tchrouu) . Ces actions envoient le même message: tu est un idiot. Je ne te respecte pas.

Il n'existe pas de femme parfaite oui mais la femme qui met en pratique ce commandement est digne d'être dans le mariage, le quel commandement se résume à :« femmes respectez vos maris» (Éphésiens 5:33).

Dans le mariage béni de Dieu les femmes respectent leurs maris et les maris aiment leurs femmes. 


Laisser un commentaire

Abobo : Qui est coucounette, la fille qui à été agressée pour avoir refusé de donner son numéro à un...
Des brouteurs ivoiriens arnaquent 1 milliard à des sexagénaires québécois
Une Ivoirienne à Stuttgart : « en Allemagne, ce sont les femmes qui draguent »
Coucher avec 3 femmes par jour, il n'en peut plus, il veut arrêter les rituels de l'argent
Partir pour une prière de délivrance, je ne savais pas que ça finirait "comme ça"

Autres articles