Faits divers - Faits divers

Port-Bouët : il est battu à cause de la beauté de sa petite amie par un groupe d'individus


Publié le 17 Février 2021 à 12:31
Source: Autres Sources
9741

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Ce mardi 16 février 2021 à Port-Bouët, plus précisément à Anani, un fait plus qu'étonnant a fait couler beaucoup de salives. Un jeune homme s'est fait battre par un groupe d'individus à cause de la beauté de sa petite amie.

Ce mardi aux environ de 16 heures un grand vacarme s'élevait dans l'une des rues d'Anani. C'était une violente bagarre qui s'était éclatée. Une bagarre au cours de laquelle un jeune homme subissait le courroux de d'autres jeunes qui l'avaient pris à parti pour une raison qui laisse sans voix, et pousse vraiment à se poser des questions sur les valeurs humaines.

Selon les témoignages reçus par quelques riverains, le jeune homme avait reçu la visite de sa petite amie. Et, tous les deux, ils décidaient de faire une petite balade à pied. C'est donc dans cette perspective qu'ils se mettaient à déambuler le long des rues du quartier d'Anani. Tout semblait se passer comme ils le souhaitaient, lorsqu'au cours de leur marche, ils croissaient un groupe d'individus entassés au coin de la rue.

À la vue de la demoiselle, ils se mettaient à siffloter comme pour exprimer leur admiration vis-à-vis de sa beauté. Puis, l'un d'entre eux commençait à lancer à la demoiselle, des flatteries. Toutefois, elle ne prêtait aucune attention à ces flatteries. Alors pour montrer à ses amis qu'il est valeureux, il se détachait d'eux et s'approchait de la demoiselle pour lui faire la causette, malgré la présence de son petit ami. Agacé, du comportement de ce dernier, le petit ami de la demoiselle tente de marquer son territoire, mais dans la foulée, l'individu lui donne une claque.

Emporté par la colère, le petit ami de la demoiselle ripostait, alors s'en suivait une chaude bagarre. Cependant, les individus qui suivaient leur ami de près, s'invitaient dans la bagarre. Par conséquent, le petit ami de la demoiselle s'est fait sévèrement battre par ceux-ci. Sa petite amie inquiète, coulait des larmes pendant que son petit ami se faisait battre. Cependant, ses cris de détresse avaient alerté quelques riverains qui par bienveillance sont intervenus et ont pu tirer la jeune victime des mains de ce groupe de bandits


Laisser un commentaire

"Ma poitrine a failli sortir du soutien-gorge au moment où je traversais la route" Joyce Addo
Une jeune lycéenne se suicide en Afrique du Sud à cause du harcèlement scolaire
Je lui ai proposé la moitié de mon salaire pour qu'elle m'accepte, mais voici ce que j'espère
Chers hommes, faites ces 3 choses et les femmes commenceront à courir après vous
Voici les 10 choses que recherchent les femmes avant de sortir avec un homme

Autres articles