Faits divers - Les choses de la vie

Pourquoi les femmes portent-elles des jupes courtes qu'elles sont obligées de tirer vers le bas?


Publié le 15 Mai 2021 à 11:50
Source: Autres Sources
10454

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Bien s'habiller fait partie intégrante de la vie des hommes. La nudité étant une chose sacrée qui ne se laisse pas voir par tout le monde, les vêtements sont une couverture dont le corps humain a toujours besoin pour bien vivre. À part les personnes atteintes de folie, un être humain normal aime et sait qu'il faut bien se vêtir.

Les femmes aiment les beaux vêtements. L'homme peut s'habiller de manière simple et moins agréable sans qu'il n'y ait de problème. Quant à la femme, l'habillement est comme un second époux pour elle.

Par ailleurs, il y a une remarque que nous avons faite concernant les femmes et les robes qu'elles portent. En effet, on constate qu'elles ont tendance à tirer leurs jupes vers le bas. La mode actuelle est très sexy. On a l'impression qu'il n'y a pas assez de matière pour concevoir les habits de femme de manière convenable.

Certaines jupes sont courtes et très collantes. Ainsi, elles remontent vers le haut lorsque la femme est en mouvement. Cela déconcerte beaucoup car la personne qui la porte est obligée de toujours tirer son vêtement vers le bas afin de ne pas donner la possibilité aux autres de voir ses parties privées. Au vu de ces choses , nous sommes tenues de nous poser la question suivante: pourquoi les femmes portent-elles des jupes courtes qu'elles sont obligées de tirer vers le bas?

Cette manière de faire dérange pas mal de gens. Le fait de porter un vêtement court qui remonte à chaque 2 minutes pour laisser voir les jambes est peut-être fait à dessein . Les hommes ont naturellement un faible pour la gente féminine; ils ont été créés de manière à avoir leur attention tournée vers la femme, belle, attrayante, qui se démarque de l'ordinaire avec de magnifiques accessoires de beauté.


S'habiller dans des jupes courtes est surement une manière de se faire belle. Aussi, C'est une bonne méthode pour séduire car une femme qui n'est pas séduisante ne se sent pas très à l'aise lorsqu'elle marche dans la rue. La mode du 21e siècle est très exigente. Pour plaire, il faut souvent choquer. Les stylistes et créateurs de vêtements connaissent cette règle. Ils conçoivent des habits qui font les effets qu'ils espèrent .

De tout cela, nous retenons que la femme peut se vêtir selon la mode actuelle car chaque époque a ses réalités. Cela ne dérange pas véritablement. Elle peut porter des habits sexy mais qui ne l'obligent pas à les tirer vers le bas comme cette robe moulante noire de la star américaine Kloe Kardashian.


Les jeunes filles africaines copient presque tout sur la mode occidentale. En Afrique, la pudeur est encore existante; l'on s'étonne et même s'indigne devant de tels vêtements.


Laisser un commentaire

Nigeria : il est pris au moment où il essayait de trancher le cou à sa copine pour les besoins d’un rituel
Chers hommes voici 3 choses que les femmes détestent entendre de vos bouches
Vie de couple : voici les 6 grande erreurs que vous ne devez pas commettre
Les 7 questions à poser au premier rendez-vous, selon un expert des relations
Découvrez ici 5 choses que les femmes ne veulent absolument pas dans leurs relations

Autres articles


Top articles

Publié le 05 Mars 2021 à 08:56 | 9422