Faits divers - Situation Sécuritaire

Treichville: une femme démasquée après avoir orchestré le cambriolage du magasin de son mari


Publié le 16 Septembre 2020 à 20:12
Source: Autre Presse
9647

Autres Sources

Ce mardi 15 septembre à Treichville quartier Belleville, un fait presque incroyable a complètement choqué plus d'un et couler beaucoup de salives à Treichville. Une femme a été démasquée après avoir orchestré un cambriolage dans la boutique de son mari.

En effet, ce lundi, un homme a été terriblement surpris de savoir que sa femme avait été celle qui a orchestré le cambriolage de son magasin. Après une série d'enquêtes, la police avait finalement pu mettre la main sur les cambrioleurs de son magasin grâce à des caméras de surveillances. Questionnés par la police, selon une méthode qui leur est atypique, les cambrioleurs avaient fini par révéler le nom de leurs complices ainsi que tous ceux qui les ont aidés à accomplir leur sale besogne.

Parmi la longue liste de noms cités par les individus appréhendés par la police, figurait le nom de la femme du propriétaire du magasin cambriolé. Selon les cambrioleurs, la jeune demoiselle mariée à ce riche commerçant, avait loué leur service. Elle serait celle qui leur a indiqué le magasin et fourni les informations nécessaires pour la réussite de leur projet machiavélique et criminelle. Ce jour-là, les criminels avaient emporté la somme de plus de 5.000.000 de francs CFA.

Démasquée, la femme a subi la plus grande infamie de sa vie. Son visage était couvert de honte. Son mari interloqué complètement déboussolé ne savait pas quoi lui dire. À peine il lui pose la question de savoir pourquoi elle avait commis cet acte odieux qu'elle se précipitait à ses pieds pour le supplier en larme. La femme en larme affirmait que si elle l'a fait, s'était pour venir en aide à ses frères et soeurs au chômage.

L'homme totalement déçu de sa femme, l'a tout de suite repoussé pour le manque de confiance absolue envers lui. Concernant l'avenir de leur couple, l'homme a décidé de divorcer d'avec sa femme. Toutefois, il a décidé à cause de son amour pour elle qu'elle ne fasse pas la prison.


Laisser un commentaire

Des brouteurs ivoiriens arnaquent 1 milliard à des sexagénaires québécois
Une Ivoirienne à Stuttgart : « en Allemagne, ce sont les femmes qui draguent »
Coucher avec 3 femmes par jour, il n'en peut plus, il veut arrêter les rituels de l'argent
Partir pour une prière de délivrance, je ne savais pas que ça finirait "comme ça"
Surprise de voir que sa victime est le commandant de brigade de la gendarmerie : Voici sa réaction

Autres articles

Top articles