Faits divers - Faits divers

Un enseignant d'école primaire âgé 30 ans couche avec ses élèves masculins âgés seulement de 11 et 14 ans. Ce qu'il a dit pour les convaincre est révoltant


Publié le 24 Avril 2021 à 09:43
Source: Autres Sources
6191

Photos d'illustrations

Si l'éducation africaine connaît aujourd'hui une véritable chute, les raisons sont d'autant plus qu'évidentes. L'une des raisons est bien le sextape dans les temples de savoir. Les enseignants et les élèves sont plus abonnés aujourd'hui dans ce domaine que dans toute autre chose.

Parlant de ce phénomène qui prend de plus en plus de l'ampleur, nous avons eu mal ce vendredi 23 Avril 2021, en apprenant de sources sûres qu'un enseignant du primaire censé octroyer le savoir aux élèves, a couché avec deux de ses élèves masculins âgés seulement de 11 et 14 ans en convainquant ces derniers que c'était bénéfique. Interpellé par la police, ses propos sont choquants et révoltants. Les faits se seraient déroulés au Nigéria dans l'État d'Oyo.

Ci-dessous trouvez tous les détails :

On espère que la justice nigériane agira avec la plus grande rigueur dans le cas de cet instituteur. Chers lecteurs et lectrices, quelles sont vos impressions vis-à-vis de l'acte ce monsieur ? Vos commentaires sont les bienvenus.


Laisser un commentaire

PAIXAUFOYER
la fin du monde

Après avoir été violée par le copain de sa grande sœur, voyez ce que cette dernière décide de faire
Chers hommes voici 5 choses qu'une femme veut le matin, mais elle ne vous le dira jamais
Une femme déshabillée par un groupe d’hommes, attachée, fouettée et filmée
Un responsable d’établissement s’enfuit après avoir engrossé 04 de ses élèves
La beauté féminine rwandaise a une histoire

Autres articles