Faits divers - Vie conjugale

Un garçon a demandé à sa mère pourquoi tonton Hamed dormait sur son lit la nuit, voici sa réponse


Publié le 09 Septembre 2020 à 08:57
Source: Autre Presse
5358

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Nous vivons à une époque où les enfants sont plus sages et plus intelligents que leurs parents à leur âge. Lorsqu'un parent fait quelque chose d'étrange, ses enfants, aussi jeunes soient-ils, seront trop prompts à remettre en question les actions et les comportements de leurs parents. L'histoire ci-dessous est un exemple d'un garçon passionné qui remet en question le comportement de sa mère.

Un garçon a observé un comportement étrange dans la chambre de sa mère et n'était jamais à l'aise jusqu'à ce qu'il lui ait posé des questions à ce sujet. Dans l'une des banlieues verdoyantes d'Abidjan, un garçon de six ans a observé que son oncle connu sous le nom d' Hamed et commençait à dormir sur le lit de sa mère la nuit.

 Il était venu en tant que visiteur et le garçon l'avait embrassé comme son oncle et parent. Cependant, a observé que l'oncle Hamed ne dormait pas dans la chambre supplémentaire, comme c'est le cas avec tous les visiteurs. Hamed dormait sur le lit de sa mère la nuit et cela est devenu une préoccupation pour le petit garçon, très esprit.

 Le garçon a interrogé sa mère et voici ce qu'elle a répondu:

«Écoute-moi mon fils: à partir d’aujourd’hui tu ne parleras plus d' Hamed comme ton oncle mais comme ton père. Je t'avais dit que ton papa m'a quitté quand tu était très jeune et je suis restée veuve pendant quelque temps jusqu'à des années quand j'ai décidé me remarier. "

«Mais maman, pourquoi Hamed dort-il sur ton lit la nuit? Elle est interrompue.

 Écoute-moi chérie, "J'ai décidé de me marier à nouveau et Hamed est maintenant mon mari. Bref, je dis qu'il est ton papa et non ton oncle. C'est la raison pour laquelle il dors sur mon lit la nuit!" Sa mère a dit ce qu'elle avait à cœur.

Il est clair que cette femme était mère célibataire et avait décidé de se remarier à nouveau. Son nouveau mari était Hamed l'homme que son fils avait qualifié d'oncle.

En tant que mère célibataire, comment annoncer à vos enfants que vous vous êtes de nouveau mariée et que votre mari qu'ils appelaient oncle est désormais leur papa?

 C'est un casse-tête auquel de nombreuses mères célibataires ont dû faire face. Le plus important est d'être honnête avec vos enfants et de les conseiller en cas de besoin.


Laisser un commentaire

Des brouteurs ivoiriens arnaquent 1 milliard à des sexagénaires québécois
Une Ivoirienne à Stuttgart : « en Allemagne, ce sont les femmes qui draguent »
Coucher avec 3 femmes par jour, il n'en peut plus, il veut arrêter les rituels de l'argent
Partir pour une prière de délivrance, je ne savais pas que ça finirait "comme ça"
Surprise de voir que sa victime est le commandant de brigade de la gendarmerie : Voici sa réaction

Autres articles

Top articles