Faits divers - Drame

Un jeune homme brûlé vif par une foule en colère à Yopougon dans l'ouest d'Abidjan


Publié le 18 Octobre 2019 à 08:54
Source: lecourrierquotidien.com
345

Le corps d'un jeune homme brulé vif

Un jeune homme qui a mortellement poignardé sa belle-sœur après une altercation, a été lynché et brûlé vif à son tour, par une population en colère au quartier Sogephia de Yopougon, une commune populaire dans l'ouest d'Abidjan.

Ce double drame est intervenu après une vive altercation survenue entre le jeune homme et sa belle sœur. Le premier cité dont l'identité n'a pas été dévoilée, avait décidé de prendre la fuite après son forfait.

Rapidement, il est rattrapé par une foule en colère, visiblement décidée à lui faire payer son crime. Après une sévère bastonnade, la foule prend sur elle, la résolution de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et c'est par le feu qu'elle a décidé de faire payer à l'assassin, le crime odieux qu'il venait de commettre.

Des pneus sont jetés autour de lui, puis enflammés. Ses cris et autres hurlements de douleur n'ont pas suffi à toucher la sensibilité de cette foule enragée. Pour l'instant, aucune information sur l'identité des deux victimes.

Selon des témoins, le jeune homme aurait été commis par sa belle-sœur pour vendre son véhicule. Les choses auraient dégénérer quand celui-ci aurait refuser de reverser la somme de cette opération à sa belle sœur



Laisser un commentaire

Un jeune homme brûlé vif par une foule en colère à Yopougon dans l'ouest d'Abidjan
Issia/ sa femme refuse de le satisfaire: Un artiste viole une fillette de 8 ans
Nigeria : Une nouvelle "Maison de l'horreur" découverte dans une école coranique
Fally ipupa victime de vol, plus de 8 millions auraient été emportés en plus des objets de valeur
Côte d’Ivoire : Une pétition initiée pour dénoncer « Ahoco » de Safarel Obiang

Autres articles

Top articles