Faits divers - Les choses de la vie

Vie de couple : Pendant un jeu coquin, une femme apoutchou aurait étouffé son mari à mort avec ses fesses


Publié le 07 Janvier 2022 à 12:09
Source: Autres Sources
337

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Une femme russe aurait tué son mari en «l’étranglant avec ses fesses» après s’être assise sur lui pendant une dispute.

Tatyana O a été accusée de meurtre après s’être assise sur son mari, Aidar, et avoir refusé de le lâcher jusqu’à ce qu’il « demande pardon », selon les rapports.

La fille de l’homme a vu son père épinglé face contre terre sur le lit et a couru chercher l’aide des voisins à Novokuznetsk, en Russie, selon les éléments de preuve dans l’affaire. De plus, le voisin ne s’est pas impliqué parce que Tatyana a dit qu’elle voulait «le calmer» après avoir bu.Peu de temps après, il est allégué que Aidar est mort et Tatyana a crié, ce qui a poussé le voisin à se précipiter.


Le voisin a appelé une ambulance mais le mari a été déclaré mort sur les lieux. Un examen médical ultérieur a révélé que l’homme était mort d ‘ »asphyxie » – bloquant le « système respiratoire », alors que son visage était coincé dans le matelas, la femme assise sur son cou, « utilisant ses jambes pour qu’il ne puisse pas la soulever ».La femme « a étranglé son mari à mort avec ses fesses après avoir bu trop d’alcool », a rapporté Life.

Lors d’un premier procès, une accusation de meurtre a été abandonnée et Tatyana a été reconnue coupable d’avoir causé la mort par négligence, a-t-on rapporté. Elle n’avait aucune intention de le tuer, a appris le tribunal. Elle a été condamnée à 18 mois de travaux correctifs et condamnée à payer environ 2 000 £ de «dommages moraux», a rapporté Life. 


Mais cette semaine, le comité d’enquête a annoncé qu’il faisait pression pour une nouvelle accusation de meurtre contre l’époux. La femme était en colère « après avoir bu beaucoup » et « dès que l’homme s’est couché sur le lit, enfouissant son visage dans le matelas, elle s’est assise sur son cou, tout en tenant sa tête avec ses jambes pour qu’il ne puisse pas la soulever. 



Laisser un commentaire

Loin des regardes depuis un certain temps, Tara Gueye, Miss CI 2019 réapparait avec des clichés ultra...
Togo : un lycéen exclu de tous les établissements scolaires du Grand Lomé par le ministre de...
Vie de couple : Pendant un jeu coquin, une femme apoutchou aurait étouffé son mari à mort avec ses fesses
Fait divers : Abandonné sur les rails, un bébé survit au passage du train
Voici quelques secrets pour devenir la femme qu’aucun homme ne pourra quitter

Autres articles