L'école est un lieu d'apprentissage et d'enseignement des connaissances et valeurs.
De nos jours, de plus en plus le niveau du système éducatif est en pleine régression. Plusieurs raisons expliquent ce phénomène et du gouvernement en passant par les parents et même aux élèves chacun a sa part de responsabilité.
En effet, la photo d'une institutrice avec ses élèves dans une salle de classe crée le buzz et suscite des commentaires.
Sur la photo, on voit une institutrice habillée en une robe moulante mettant en valeur ses rondeurs et des élèves derrière elle qui sûrement sont plus que distraits et turbulents.
Une scène qui en dit long sur le type d'éducation que la société inculque à la génération future et suscite assez de commentaires.
Pour certains, normalement pour leur âge ils devraient être plus concentrés sur le devoir que sur la corpulence de leur institutrice.
Pour d'autres par contre, c'est l'institutrice qui devrait savoir s'habiller pour éviter que les enfants aient leur attention sur elle qu'à ce qu'elle donne comme enseignement.
Chacun y va de son côté et pendant ce temps, c'est le niveau du système éducatif tout entier qui descend au fil des années.
Peut-être même qu'on risque de se trouver au niveau zéro un jour si rien n'est fait.
Source : Radar