Faits divers - Les parties sensibles de la femme

Voici les 3 parties sensibles de la femme à savoir


Publié le 13 Septembre 2020 à 12:51
Source: Autres Sources
15826

Photos d'illustrations

Bonjour à tous dans la maison, aujourd'hui, je veux que nous regardions nos dames, beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas la partie la plus sensible d'une femme, mais aujourd'hui je vous accompagnerai dans un voyage que vous ne regretterez jamais.

 La partie numéro un est le cou, car beaucoup de gens peuvent dire que le cou n'est pas la partie sensible, mais c'est le cas, car le cou est l'endroit où chaque nerf est passé à la tête, et c'est là que votre tuyau de vent est si par hasard quelqu'un joue mal avec ça, vous êtes mort.

 La deuxième place est l'oreille, l'oreille d'autant plus que vous sentez qu'elle est moins sensible, mais si quelqu'un essaie de toucher votre oreille, vous verrez comment il réagira principalement le tympan, si quelque chose entre dans votre oreille, croyez-moi, vous ferez n'importe quoi et tout pour le sortir.

 Puis le dernier est le coude et le genou, ces deux parties du corps ne permettent à personne d'essayer de jouer avec elles, car ces parties sont très sensibles de la sorte que si quelqu'un d'autre les touche, vous ne pouvez pas supporter la sensibilité de ces parties. Maintenant que vous savez quelle partie du corps est extrêmement sensible, assurez-vous de me suivre pour des articles plus passionnants comme celui-ci.


Laisser un commentaire

Soubré: la police interpelle un élève qui se déguise en femme pour commettre des vols
Abobo : Qui est coucounette, la fille qui à été agressée pour avoir refusé de donner son numéro à un...
Des brouteurs ivoiriens arnaquent 1 milliard à des sexagénaires québécois
Une Ivoirienne à Stuttgart : « en Allemagne, ce sont les femmes qui draguent »
Coucher avec 3 femmes par jour, il n'en peut plus, il veut arrêter les rituels de l'argent

Autres articles