Faits divers - Un \"brouteur\" perd la vie

Yopougon : Encore un brouteur perd la vie de manière tragique après une virée


Publié le 29 Août 2020 à 21:32
Source: Autre Presse
9744

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration

Les accidents impliquant de l'alcool sont plus graves que les autres, dépendant de la dose, l’alcool occasionne bon nombre d’accidents pour la plupart mortelle, qu’il s’agisse d’accidents de la voie publique ou d’accidents domestiques.

Après des verres d’alcool en quantité, les réflexes et le sens de l'équilibre diminuent considérablement.

Plus la quantité d’alcool dans le sang est élevée, plus le risque d’accident est grand.

Et ce jeudi, après une virée nocturne avec ses compagnons un jeune homme s’est tué après avoir pris le volant malgré son état d’ivresse.

Les faits se sont déroule dans la commune de Yopougon quartier Maroc, dans un bar de la place, un jeune homme entouré de certains de ses amis s’affiche fièrement comme étant un “ brouteur” en jetant des billets par dizaines sur le DJ qui scandent à Tue-tête de sa voix la plus mélodieuse le nom de ce dernier.

Dans l’euphorie de la fête, ce jeune homme ne pouvait pas s'imaginer un instant que c'était sa dernière soirée avec ses compagnons.

À la fin de la soirée, faisant fi de son état d’ivresse, le jeune connu de tous comme "un brouteur" dans le quartier Maroc de Yopougon a tenu à prendre le volant pour rentrer chez lui malgré l’avertissement de ses proches.

Quelques centaines de mètres plus loin l’inévitable se produisit et la voiture entra violemment en collision avec un bus.

Malheureusement, malgré les passants qui se sont grouillé pour l’extraire de la voiture, le jeune avait déjà rendu l'âme. Cette histoire nous rappelle à quel point, on se doit de veiller sur nos vies et celle de nos proches en évitant l’alcool et les stupéfiants au volant.


Laisser un commentaire

Soubré: la police interpelle un élève qui se déguise en femme pour commettre des vols
Abobo : Qui est coucounette, la fille qui à été agressée pour avoir refusé de donner son numéro à un...
Des brouteurs ivoiriens arnaquent 1 milliard à des sexagénaires québécois
Une Ivoirienne à Stuttgart : « en Allemagne, ce sont les femmes qui draguent »
Coucher avec 3 femmes par jour, il n'en peut plus, il veut arrêter les rituels de l'argent

Autres articles