Faits divers - Situation sécuritaire

Yopougon/ Agression à la machette et au couteau : Un élève de 4ème et son ami interpellés au camp militaire par la police en plein couvre-feu


Publié le 12 Avril 2020 à 05:19
Source: Autres Sources
5531

Autres Sources

Kanaté Issouf, élève en classe de 4ème et Gohi Bi Patrick tous deux âgés de 16 ans qui tentaient d’agresser les passants dans la nuit du vendredi 10 avril 2020, en plein couvre-feu, à proximité de l’école Sogefia 4, au camp Militaire, ont été interpellés par des agents de police du commissariat du 19ème arrondissement.

Kanaté Issouf, élève en classe de 4ème dans un établissement de la place et Gohi Bi Patrick sont des amis unis dans le mal. Ils ont été interpellés par la police dans la nuit du vendredi 10 avril 2020, au moment où une patrouille du commissariat de police du 19ème arrondissement s’activait à faire respecter le couvre-feu, aux environs de 21 heures.

Selon des informations de la direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire, les deux malfrats, munis d’une machette et d’un couteau tentaient d’agresser des passants au camp militaire à proximité de l’école Sogefia 4. Discrètement, un riverain qui suivait la scène alerte la patrouille et lui explique tout.

Les policiers se rendent alors sur les lieux où ils repèrent les deux jeunes unis dans le mal. Ces derniers qui ne veulent pas assumer leur acte prennent la fuite à la vue de la patrouille. Mais très vite, l’élève et son ami qui sont de piètres sprinteurs sont rattrapés par les policiers.


Laisser un commentaire

Un propriétaire de bar se tue dans un grave accident de la circulation le premier jour de l’ouverture...
Côte d'Ivoire / Scandale sexuel : un chef du village pris à l'hôtel avec la femme de son notable
Dimbokro : Un corbillard plonge dans le fleuve Kanh, ce qui est arrivé au chauffeur
Côte d'Ivoire/Insécurité : kidnappées, 3 jeunes étudiantes réussissent à s'échapper grâce à une...
Abidjan/ Drame : Un élève de 1ère trouve la mort dans une bagarre

Autres articles