Société - Décès d'Arafat

8 mois après le décès de Dj Arafat, sa servante livre un secret et accuse


Publié le 25 Avril 2020 à 04:59
Source: Autres Sources
80039

Autres Sources


Olivette Anouma est la jeune dame qui a fait à manger à feu Dj Arafat pendant plus de 10 ans. Près de 8 mois après le décès du Beerus Sama, elle dit avoir complètement été abandonnée.

Olivette Anouma: ‘’Tous les amis de Dj Arafat m’ont abandonnée’’

Dans un entretien vidéo réalisée avec Yves Roland Jay Jay, chargé de communication de Feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat, la dénommée Olivette Anouma qui fut la gouvernante du Daishikan pendant plus d’une dizaine d’années, a fait plusieurs confidences.

Près de 8 mois après la brusque disparition de son patron, la jeune dame n’arrive toujours pas à digérer ce terrible malheur.

‘’Quand j’ai été informée de sa mort, je me suis évanouie. Je n’arrivais pas à croire. J’étais choquée‘’, a-t-elle soutenu avant d’ajouter: ‘’Aujourd’hui, je me sens seule. Il me manque. Il avait l'habitude de me taquiner, de me fait rire. Souvent je prends mon téléphone, je regarde les messages qu’il m’a envoyés, j’écoute les notes vocales et puis je pleure. C’était quelqu’un de fou… Quand il arrive à la maison, il se met à crier… Olivette tu es où? Sers moi à manger…J’ai faim, et c’est tout ça qui me manque‘’, s'est-elle rappelée.

Olivette a fait savoir qu’elle se sent complètement abandonnée de tous les proches de son défunt patron. ‘’Tous les amis de Dj Arafat m’ont abandonnée alors qu’avant, c’est par moi qu’eux tous passaient pour le voir. Aujourd’hui, tout le monde m’a laissée. Je suis seule…‘’, a-t-elle affirmé.

A en croire Yves Roland Jay Jay, Dj Arafat avait totalement confiance en cette dernière à qui il confiait par moment de fortes sommes d’argent pour garder.

Depuis le décès de Dj Arafat, les choses ne sont plus comme avant pour certains de ses proches ex collaborateurs. Récemment, l’on a appris que le jeune Dje Bi Tizié Ange Pacôme alias ¨Patte de Jaguar", un des anciens danseurs du boss de la Yorogang, a été épinglé par la police alors que lui et sa bande se préparaient à cambrioler un domicile dans la commune de Cocody


Laisser un commentaire

Insécurité/ Abobo : Des microbes surpris par la police, des fumeries reduites en cendre
Skelly frappé par un malheur après sa sortie musclée contre la SODECI
Yodé et Siro répondent à Doumbia Major, Adjoumani et consorts
Emma Lohoues crache ses vérités : « On n’a pas eu besoin de nous vendre et ''gérer bizi'' pour...
Affaire CD de Yode et Siro casé : Ramatoulaye se justifie, « c’est une manière à moi de vendre...

Autres articles