Société - commissariat d’Abobo

Abidjan : la police arrête une chinoise à Abobo, vous serez surpris de savoir pourquoi


Publié le 03 Septembre 2020 à 09:58
Source: Autre Presse
25049

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Ce mercredi 2 septembre, aux environs de 10 heures, des policiers ont arrêtés une chinoise au grand carrefour d’Abobo. Voici détaillé ici les circonstances et les raisons qui ont conduit cette femme entre les mains des autorités ivoiriennes.

Ce matin, nous avons assistés à l’arrestation choc d’une femme à Abobo sans-manké. Il devait être 9 heures et demie quand la police est arrivé dans le salon de massage ou travail la femme.

La femme qui fut l’objet de l’arrestation serait selon nos renseignements impliqués dans des affaires de contrebandes de médicaments. Afin d’en savoir plus sur cette histoire nous avons poussée plus loin notre enquête, et voici ce qui en ressort de nos recherches. Plusieurs médicaments qui seraient véritablement dangereux pour la santé seraient arrivés de Chine. C’est dans le cadre de l’enquête mené par les autorités ivoiriennes pour mettre la main sur les têtes pensantes du réseau que la femme dont nous parlons dans notre article fut arrêtée.

Plusieurs questions lui seront posées dans le cadre de l’enquête en cours. Des policiers du commissariat d’Abobo ou elle est retenu nous ont laissés savoir que cette dernière serait sans doute relâché si après examen elle est jugé innocente. 


Laisser un commentaire

Un internaute burkinabè réagit après qu'Eunice Zunon ait été brutalisée à l'aéroport de Ouagadougou
Après la sortie de Serey Dié, l’artiste Burkinabé Ka Cora hausse le ton : « J’ai encore les captures...
la FMRM arrive en Guinée, signature d'une convention établit avec la république de Guinée Conakry
Côte d’Ivoire – DJ Arafat : voici le nouveau mari de sa femme Carmen Sama
Incroyable mais vrai/Korhogo: la police fait une découverte surprenante dans la prison civile

Autres articles

Top articles