Société - Faits divers

Abobo Plateau Dokoui : Un Sergent de police tué par deux véhicules dans un accident de la circulation


Publié le 30 Octobre 2021 à 19:57
Source: Autres Sources
361

Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration


Le Sergent de Police, Diarrasouba Seydou, en service à la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS1) de Williamsville, a été tué, ce samedi 30 octobre 2021, aux environs de 1h du matin, dans un grave accident de la circulation impliquant un ‘’woro-woro’’ et un taxi compteur, sur la voie du Plateau Dokui menant à Adjamé.

Le Sergent de police Diarrassouba Seydou, né le 27 avril 1996 à Abobo, en service à la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS1) de Williamsville, a passé l’arme à gauche. Il a été tué, ce samedi 30 octobre 2021, aux environs de 1h du matin, dans un accident de la circulation, sur la voie du Plateau Dokui menant à Adjamé.

Des circonstances de l’accident mortel, il ressort que le Sergent de police Diarrassouba Seydou circulait sur une moto de marque KTM. Non loin du dernier feu tricolore, dans le sens Plateau Dokui Adjamé, il aurait voulu dévier un véhicule de transport en commun, un ‘’woro-woro’’, de marque Toyota Corolla.

Mais dans sa manœuvre, il se serait retrouvé dans le sens inverse, à savoir Zoo-Plateau Dokui. Dès lors, tout se gâte. Le policier aurait été percuté par un autre véhicule, un taxi compteur de marque Toyota Corolla, ne lui laissant aucune chance de survie. Son décès a été constaté sur place par un équipage du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM). Les mis en cause ont été placés en garde à vue.

Par ailleurs, les sources précisent qu’il s’agit d’un accident de la vie privée (AVP). En d’autres termes, le Sergent Diarrassouba Seydou n’est pas mort dans le cadre du travail.


Laisser un commentaire

Election du nouveau secrétaire général de la FESCI : Le campus de Cocody attaqué, 3 blessés
Yves de Mbella signe son retour à l’antenne : “J’ai appris la leçon”
SODECI Abobo : La grand satisfaction de la population et fait des heureux
Entre le visage et le physique , qu'est ce que les hommes regardent le plus pour choisir une femmes?
Yopougon : Un individu enseveli sur un chantier, ce que les sapeurs-pompiers ont fait

Autres articles

Top articles

Publié le 21 Juillet 2021 à 11:08 | 9398